Page 3 sur 8
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 25 juin 2012, 19:25
par maga83
T’inquiètes pas...je suis très fort pour les belles histoires...je peux conditionner un crocodile et lui faire croire qu'il est une poule...
Si je veux que ton mod soit sur Tom's games...il y sera....
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 25 juin 2012, 22:53
par Jurema
Compatible avec SKSE ?
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 25 juin 2012, 23:05
par Alkage
En quoi ne le serait t'il pas ? SKSE ne nécessite aucunement internet pour fonctionner.
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 26 juin 2012, 07:19
par Jurema
On est jamais sûr alkage

Je préfère demander ça et avoir l'air d'un c*n que d'essayer de lancer avec steam et de tout faire planter

Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 26 juin 2012, 11:54
par Corax
Fichier caché, normal?
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 26 juin 2012, 12:01
par Tenzaku
Ils sont surement en train de l'éplucher... Ou il a été secrètement enlevé de façon définitive...
D'ailleurs c'est ridicule, après tout ce fichier ne rajoute pas de fonction inexistante, il se contente d'améliorer une fonction déjà présente... Mais sur que ça ne plairait pas à Bethesda puisque, mine de rien, leurs système de "Steam est notre DRM" s'en trouve réduit à néant...
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 27 juin 2012, 01:19
par Gerauld
J'ai eu le temps de le télécharger avant...ouf!!!
C'est surtout pour éviter les mêmes soucis que quand ma box s'est faite foudroyer.
Il m'avait été impossible d'utiliser le mode hors connexion. Obligé d'attendre le retour d'une nouvelle box et d'internet... Pendant ce temps, le jeu payé 50€ est inutilisable, tou t comme le CK (donné gracieusement, lui).
A prendre "au cas où". C'est une chouette roue de secours...
EDIT : Je n'ai pas encore regardé comment était fait le mod de Sagi mais les gars de Steam seraient assez tordus pour tenter de détecter, si c'est possible, ceux qui l'utilise (à leur retour en mode connecté) et leur mettre des bâtons dans le roues... Ça ne m'étonnerait qu'à moitié... Ils ont bien tenté de récupérer l'ensemble du travail des moddeurs en lançant le workshop...Ce système fermé et pas pratique du tout...
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 27 juin 2012, 18:56
par sagittarius22
J'avais mis le mod hors-ligne le temps qu'un admin, contacté par mes soins, analyse les fichiers et fasse taire les mauvaises langues

Fichier de nouveau en ligne, donc!
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 27 juin 2012, 19:45
par maga83
J'ai contacté un admin et un super-admin pour ton mod....dans le cas d'un refus de Nexus, ils sont d'accord pour mettre ton mod sur leurs serveurs... mais ma préférence va d'avance sur la Conf. (c'est mon principe).
J'ai fourni le mod à nos "experts" et ils n'ont pas vu de failles possibles....vu que les pirates n'ont pas besoin de ton mod à la base (hors ligne inside), mais il y a un bémol...
Maintenant, il est possible que Steam BAN les utilisateurs de ce type de mod pour des raisons évidentes...(société commerciale, liée par le nombre de connexions, les DRM et autres conneries du genre...lire la CGU de Steam pour comprendre).
En gros, ton mod offre la possibilité à un codeur de talent de détourner le code source pour pouvoir installer le jeu sur plusieurs PC....et ça c'est pas bon pour le business de Steam et à fortiori de Bethesda, qui comme vous avez pu le remarquer...le marché de l'occasion n'est pas le but premier de ces sociétés.
Re: Correctif pour Steam Offline
Posté : 27 juin 2012, 20:26
par sagittarius22
Le code source
Ce fameux code source n'est qu'un fichier BAT converti en EXE, tout ce qu'il fait c'est de configurer Steam selon que l'on veuille jouer en ligne ou pas, pas d'injection dans le processus ou autre sorcellerie... Un hacker ne trouverait rien là-dedans.