La forteresse instantanée de Kagrénac 4.1
Re: La forteresse instantanée de Kagrénac

- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Moi c'est encore pire! Grâce à la magie du bug impossible de fouiller le squelette.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
il faut pointer la main du squelette, il tient une petite poche 

du coup ton problème est résolu Khonz ?
Quel bug, pti dragon ?
Quel bug, pti dragon ?
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
En fait il n'y a aucun bug, je n'avait pas vu qu'il fallait pointer la main du squelette (d'ailleur merci à khonz sans quoi mon bougre de mage n'aurait plus de cheveux à s'arracher à cette heure ci
)

Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
oui, je sais se que c'est ça m'est arrivé aussi quand je suis parti à la recherche de cette bague
Pff , je n'ai pas encore trouvé de solution moi!!
C'est énervant, en plus je ne sais même pas pourquoi ça ne fonctionne pas vu que le problème vient pas du mod et je ne vois pas ce que sa pourrait bien être si ça vient de mon PC.

sinon, un truc chiant, désactive tes mods pour voir si ce n'en serait pas un qui embêterais son monde, puis tu les réactivent un par un, bref bon courage
J'avais déjà essayé de désactiver tout mes mods mais ça ne marchait quand meme pas 
Edit: Il y a vraiment pas moyen de savoir où est la forteresse dés le début, sans l'avoir déplacée??
Lysandus, si tu recommence une partie et que tu utilise l'anneau et que tu sors de la forteresse sans rien toucher, et que tu regarde ta carte ensuit, tu ne sais pas me dire où elle est?

Edit: Il y a vraiment pas moyen de savoir où est la forteresse dés le début, sans l'avoir déplacée??

Lysandus, si tu recommence une partie et que tu utilise l'anneau et que tu sors de la forteresse sans rien toucher, et que tu regarde ta carte ensuit, tu ne sais pas me dire où elle est?
ben non puisque le principe est de se téléporter à l’intérieur pour ensuite l'avoir sur soit, si tu veux quand tu pars chercher la tour en fait elle est rangée dans le cube,elle se trouve donc ou le squelette est