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Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 12:14
par Martinovsky
Oui...

Mais si on change le véhicule par une navette de War 40K
ça devient possible non ?
Plus sérieusement je crois m
e rappeler qu'il y avait pas mal de bug sur ce mode... ( des arbres qui volent

)
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 12:18
par apdji
C'est pas faux pour les bugs, je pense que ça devait venir des lods ou untruc du genre, mais n'étant pas un spécialiste, loin de là, j'attendrais plutôt la confirmation/infirmation (car je sens que c'est une connerie) de quelqu'un de plus calé
De plus, il faudrait arriver à justifier en terme de background l'arrivée de ce "véhicule".
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 13:09
par Martinovsky
Moi sur les bugs je saurai pas te dire
Mais pour le background c'est assez simple quand on y pense...
1/ Les spaces marines sont réparties par chapitre et chaque chapitre a sa façon de recruter de nouveaux membres
2/ (la je me déchaine ! ) Un groupe de marine appartenant au chapitres des **** c'est craché sur notre planète après un affrontement spatial contre des traitres hérétiques ( spaces marines du chaos quoi

( on peut donc justifier et utiliser les skin d'armure des spaces marines du chaos )). Le crash a détruit leur communication et leur vaisseaux est gravement endommagé, sans compter sur le Chaos qui les as poursuivie sur la planète. Le capitaine du groupe vas donc décider de renforcer ses rend avec des habitants de la planète. Ils découvrent alors une planète pourrie avec des mutants et des xénos !
Après la purification de plusieurs villes de monstres ( les goules), ils découvrent des humains normaux ( vous

) et décide de leur faire passer de nombreux teste avant de les accepter ( les quêtes ).
En gros voila

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 16:05
par Corax
Pour le crash sur la planète, je penserai à un accident lors du voyage warp et hop saut dans le temps mais les spaces marines l'ignorent ainsi que le chaos qui est arrivé aussi (ca me rappelle AniMutant tout cà..) et on peut aussi prendre en compte que ce vaisseau space marine avait récupéré du matériel Xenos (pour les fusils tau et autres) pour les Magos de Mars. Comme un vaisseau space marines compte pas mal de personnel non space marines, on peut aussi mettre l'équipement de la garde impériale.
Voilà quelques suggestions
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 16:12
par Sherman
Je crois bien que c'est la Garde Impériale qui se charge du recrutement des troupes de l'empereur, et non les Space Marines qui sont eux des moines soldats (Le côté conditionnement psychologique est primordial).
Aucune chance qu'ils ne recrutent un "humain", car il n'y a aucune chance qu'un humain voue une assez fervente adoration à l'empereur.
On ne devient pas Space Marines comme ça. Et les Space Marines n'étant plus vraiment des hommes (ils sont modifiés génétiquement), je ne pense pas qu'on puisse le devenir. Il me semble plutôt que le Space Marine est créé.
Bref, ceci n'est que d'un point de vue strictement warhammerien. Après, on peut prendre les libertés de faire ce que l'on veut !
Mais il est plus probable qu'un humain puisse seulement opérer pour aider les Space Marines (à la manière des Scouts), comme mercenaire.
Cela dit, si des Space Marines venaient à se crasher sur une planète hostile, en admettant que tous leurs systèmes de communication nécessaires à leur localisation par un croiseur soient H-S, et que l'équipage du croiseur les croie morts de manière à ne pas envoyer de mission de secours, les Space Marines pourraient en effet avoir besoin d'un humain local pour les aider à trouver le matériel nécessaire à remettre en état leur navette.
Les Space Marines, qui aiment bien ramener du travail à la maison, pourraient également avoir besoin de prélèvements de tissus organiques Super-Mutants pour les comparer avec les traces génétiques des Orks et voir si ceux ci ne sont pas de lointains cousins.
Il y a sûrement plein d'idées à exploiter je pense...
Mais... on parle de navette, qui se sent d'humeur à modéliser un ThunderHawk ?

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 17:05
par Martinovsky
Je crois bien que c'est la Garde Impériale qui se charge du recrutement des troupes de l'empereur
Pour la garde impériale et les inquisiteurs c'est surement vrai mais les Spaces Marines sont des armés autonome
et non les Space Marines qui sont eux des moines soldats (Le côté conditionnement psychologique est primordial)
Voila bien pourquoi ce sont les spaces marines qui recrute leurs membres. ( se sont les seul a savoir leur entrainement secret)
Aucune chance qu'ils ne recrutent un "humain", car il n'y a aucune chance qu'un humain voue une assez fervente adoration à l'empereur.
Alala cette discussion revient tout le temps

' Les spaces marines recrute sur des mondes de leur "domaine" les personnes les plus forte avant de modifier leurs corps grâce a des implants divers et variés. Pour ce qui est de l'adoration les Spaces marines voient en l'empereur un idéal a attindre et non pas une divinité que nul ne peut toucher.
On ne devient pas Space Marines comme ça. Et les Space Marines n'étant plus vraiment des hommes (ils sont modifiés génétiquement), je ne pense pas qu'on puisse le devenir. Il me semble plutôt que le Space Marine est créé.
C'est vrai. Il faut plusieurs années pour que tous les implants soient introduits (et modifie leur ADN ) et que le nouveau spaces marines puissent les contrôler. Mais leur entrainement de scout, les scouts étant des apprenties spaces marines, et leur performances psychologique le leur permet. Mais tu as raison sur un point les premiers spaces marines ont été crée par l'empereur a partir de sont ADN.
Mais il est plus probable qu'un humain puisse seulement opérer pour aider les Space Marines (à la manière des Scouts), comme mercenaire.
Ouai c'est possible

a cas désespéré mesure déséspéré Et pour le ThunderHawk sa aurai été avec plaisir si je savais le faire

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 17:10
par Corax
Les Space Marines recrutent des humains normaux sur des planètes qui sont sous leurs protections.
Les humains qui veulent devenir Space Marines passent des tests draconiens, des test psychiques et des modifications génétiques (implantations de 2 nouveaux coeurs et plein d'autres organes nécessaires). Le rituel pour passer Humain à Space Marines durent entre 2 à 5 années, enfin ils incorporent la Xème compagnie pour devenir scouts et apprendre leurs rôles et leurs spécialisations quand ils entreront dans les compagnies de combats.
Quand un Space Marines accomplis des actes héroiques où qu'ils survit assez longtemps, il monte en grade jusqu'à allez dans la 1ere compagnie où il peut porter l'armure tactique dreadnought. Plus tard si lors de conflits ils démontrent des aptitudes spéciales pour le commandement, il pourra devenir Capitaine de Compagnie et peut être un jour Maître de Chapitre).
PS: Un Space Marines a une durée de vie de 100 à 300 ans réel (les cas les plus rare sont de 500 ans réel)
La Garde Impériale fixe un taux de recrutement obligatoire sur les mondes impériaux. (au moins 15-20% de population majeur est obligé de faire la garde impériale)
Voilà a peu près la différence entre le recrutement de la garde et des space marines
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 21:06
par mirinarc
interessant votre petit débat sur le conditionement des space marine, je pensait faire des "mission" avec la garde imperial ou l'on se ferai remarquer. on aurai ensuite une mission "de passage", puis un entrainement au amure assisté

(et voui la confrérie de l'acier n'a qu'a bien se tenir

)
etant donné que le mod de recrutement et les modification apporter a chaque chapitre diffère j'ai décider ( oui je suis totalitaire

mais c'est pas grave ) de n'inclure que les Blood Ravens (pourquoi eux ? j'aime bien le rouge ) ou les Ultramarine (Space marine protecteur de l'empreur oblige)
Martinovsky jte rajoute a la team tout comme roi liche et ceux qui voudrons aidez au projet.
comme je tien a le répéter ce n'est pour le moment qu'un projet "papier"
la map (je la dessine), l'histoire (réflechissé y parce que je seche vite meme si pour l'histoire du crash et de l'arriver non voulu on est tous daccors).
bref tout est a faire et pour le moment il nous faut du monde.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 15 avr. 2009, 22:38
par Martinovsky

J'aime bien parlé de Warhammer 40K donc se fus un plaisir ! Et je réédite ma proposition j'aiderai au maximum de mes capacités ( bien que cela soit ... maigre

) pour se mode qui je suis sur ferai un carton

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 16 avr. 2009, 02:32
par mirinarc
oki alors bienvenue dans la team !