La Fossoyeuse 1.8

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Undercity

Message par gibe »

Test en cours pendant une heure environ pas de soucis !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Je suis obligé de m'absenter en urgence, j'ignore la date de mon retour, désolé.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

ok, bon courage alors, sinon quelqu'un est chaud pour prendre le test ?
Qui ça , moi ?
désolé je suis dans l'incapacité de jouer car ma carte graphique chauffe trop pendant que je joue.
Je suis punis de Skyrim . . . Pendant les congés Image
Y a plus qu'à remplacer ma bonne vieille gt 240
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Je viens aux nouvelles de ce mod qui est tombé aux oubliettes.

Premièrement, j'ai fini la traduction de la nouvelle version, au passage un grand merci à la GBT pour sa collection de livres des différents Elders scrolls sans qui j'aurais mis au moins deux 200 ans à traduire les différents ouvrages présents dans ce mod. Je n'oublierais pas de les créditer dans le lisez-moi.

Deuxièmement comme toujours, quand on croit que tout est fini, il y a toujours un truc qui déconne, là pour le coup, c'est un truc qui va me prendre un peu de temps car, c'est que tous les apostrophes ( ' ) de tous les livres sont remplacés par des carrés et il doit y avoir au moins 80 livres. Donc la sortie est pour le moment repoussée.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Des nouvelles ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Oui, oui il y en a. Demain je ferais l'upload sur le FTP, promis.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : La fossoyeuse

PS : Étrange comme nom... la fosse, ou juste fossoyeuse m'aurait paru plus adéquat...
anumar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anumar »

plop,

Je pense que c'est en rapport avec la cité des mort vivant dans world of warcraft *pas taper*
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Pour le nom, peut-être qu'inconsciemment, une partie de mon adolescence a parlé avec ceci :
► Afficher le texte
Mais pas avec world of Warcraft, jeu que je n'ai jamais essayé.

Ensuite, quand je suis arrivé sur la conf', j'ai vu que ce mod avait été mis en ligne, donc je clique sur le lien et j'ai tout de suite vu qu'il y avait un problème avec la version uploadée car c'est une ancienne. Je l'avais effacée du FTP pour la remplacer par celle revue et corrigée par notre cher Malhuin, l'upload datant du 15 octobre (je mets la preuve, pour éviter toute colère de sa part, qui a eu l’amabilité de corriger les fautes :maitre: et qui pourrais croire que je n’ai pas suivi ses conseils
► Afficher le texte
.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop j'ai donc mis la nouvelle version qui est sensé être la bonne, vu que je pense que c'est une bourde de ma part, ayant tendance à prendre toutes les nouveautés sur le FTP.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »