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Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.2
Posté : 10 mars 2013, 17:12
par Sita
Merci surtout à toi !

Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.2
Posté : 11 mars 2013, 09:20
par arhakis
Hello tout le monde
Petit problème avec le mod : impossible de fabriquer un capuchon renforcé (acier ou cuir).
dans le menu du tannage, il est précisé" que pour faire ce capuchon en acier, il me faut
- un capuchon de fourrure ... je le fabrique ....
- un casque d'acier [inconnu]. ??? Direction la forge, je fabrique un casque en acier.
Mais apparemment ce dernier n'est pas reconnu : "casque d'acier" apparait toujours grisé avec la mention "[inconnu]"
Etrange, non ? Quel ce casque d'acier nécessaire pour fabriquer un capuchon renforcé ?
J'utilise STEP (ensemble de mod). Avec Wrye bash et BOSS. Aucun conflit apparent et, de fait, tout marche bien, à ce détail près .... Apparemment, dans les mods que j'utilise, seul
Book of silence ------>
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24909 modifie les casques acier mais uniquement les textures.
Quelqu'un a une idée de ce problèmes ?
Merci

Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.2
Posté : 12 mars 2013, 18:00
par arhakis
Je remonte le post.
Pas sûr mais apparemment il s'agit d'un problème entre ce mod et le mod "dégradation des objets équipés".
En tous cas, lorsque je désactive l'esp de ce dernier, le problème disparait.
Je post aussi là-bas .... Mais si quelqu'un peut confirmer
...
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.2
Posté : 24 avr. 2013, 21:05
par Sylom
Mise à jour du mod en 2.3 :
- Mod now requires patch 1.9.32.0
- Crafting overhaul added Fur Crafting Kit
- Changed Bear Claws required from 10 to 2
- All Lorecraft patches removed
- Cloaks of Skyrim patches remade
- Level lists edits for Cloaks of Skyrim patches
- Level lists edits for vendors
- Naming overhaul
- NMM installer added
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.2
Posté : 09 mai 2013, 21:44
par Sita
Maj effectué !
2.2 = >2.3
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.3
Posté : 13 juil. 2013, 21:19
par Thoran
Bonjour, j'ai un soucis avec ce mod, je l'installe avec nexus mod manager, il est bien installé comme il faut mais impossible trouver/crafter les capes, quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? :/
Merci.
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.3
Posté : 14 juil. 2013, 03:38
par yark
salut
Q. Où puis-je trouver les objets ?
R. Si vous utilisez 1nivWICCloaks.esp, vous les trouverez sur les PNJs ennemis, dans les coffres, chez les vendeurs et vous pourrez les
fabriquer sur un chevalet de tannage.
R. Si vous utilisez 1nivWICCloaksCRAFT.esp, vous ne pourrez que les fabriquer sur un chevalet de tannage.
autrement dit en fonction du plugin installé
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.3
Posté : 14 juil. 2013, 22:54
par Kadirac
Depuis la mise à jour, il faut fabriquer un "kit de fourrure "je crois pour pouvoir fabriquer des capes et les trouver. Tu peux le faire au chevalet de tannage
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.3
Posté : 23 oct. 2014, 00:27
par Lordcorwin
Bonsoir à tous.
C'est l'un de mes mods favoris, qui est PRESQUE parfait... :
VO - Steel Rare Trim Ice Wolf Skin Hood
VF - Capuchon à bord de fourrure en peau de loup des glaces, renforcé d'acier
Booyah ! Le nom des items sont déjà long en VO, alors une fois passé dans notre langue, outch. Heureusement, on ne joue plus sur des 17 pouces !
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.3
Posté : 24 oct. 2014, 21:26
par Niernen
Et si on joue sur un 17 pouces ?...