En mai Bethesda annonce un mmo

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Shadow she-wolf
Confrère

Re: En mai Bethesda annonce un mmo

Message par Shadow she-wolf »

Plumétoile a écrit :Zenimax se contente de faire un MMORPG avec des nordiques, des elfes noirs et des humains dans un univers en carton sans exploiter l'univers ES :(
C'est assez peu probable que l'on ait cette tête d'affiche...
Les insignes de trois factions font plutôt penser au sud, vers Elsweyr (lion), la province prise en étau entre le Thalmor (oiseau...Auri-El en étant un) et l'Empire (dragon)...

En effet à la fin de la Seconde Ere, on a cette tête d'affiche, qui officiellement se termine par Talos qui active le Numidium en plein milieu d'Elsweyr et va marcher sur les provinces elfiques...

Si ça se passe dans un tel contexte, on peut effectivement avoir très peur d'un massacre en règle, comme nourrir de grands espoirs, vu comment les joueurs demandent le retour à l'exotisme...
Le bonhomme qui dirige ZeniMax Online Studios semble être quelqu'un de sérieux...
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

C'était caricatural, j'aurais pu parler d'humains, d'elfes et d'hommes-chats ( =Dofus e_e ), ça reste le même problème à craindre...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le gars a quand même participé à Dark Age of Camelot, un excellent MMO.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En lisant la biographie que nous a laisser Shadow she wolf, il faut avouer que le garçon à quand même du bagage.. Tout n'est peut être pas perdu ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »