Page 3 sur 32

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 20 avr. 2012, 08:34
par Gerauld
Nitmara a écrit : Vous êtes victime d'une embuscade sur la route* (le chemin, je ne sais plus ce que j'ai écrit loll); En fait le voyage rapide n'est pas exactement arrêté en cours progression, mais une fois arrivé à destination, nous sommes *téléporté* dans une cellule je dirais où a lieu l'embuscade. Une fois le combat terminé, les corps vidés... une fenêtre s'ouvre pour nous permettre de reprendre notre voyage. (Deux grosses araignées géantes.... brrr... je déteste ces bestioles loll)
Du coup, je laisse tomber le travail que j'ai entamé sur le voyage rapide puisque déjà fait... :)

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 20 avr. 2012, 15:21
par Nitmara
Ça fonctionne bien son truc... j'adore ce mod... la nouvelle version 1.5 est déjà traduite, mais j'attends le résultats des tests ^^ Et dans la version 1.5... je vais devoir modifier le readme car même les vampires ont droit aux embuscades nocturnes. Il a réussit à l'implanter à ce groupe aussi, je l'ai testé avec ma vamp" :D

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 26 avr. 2012, 15:04
par Nitmara
Hmm, j'ai envoyé le dossier à Tarif et Deadlears le 11 avril... mais je n'ai pas eu validation par MP que les tests étaient effectué. Alors je viens aux nouvelles !!

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 29 avr. 2012, 15:28
par Thelius
Salut Nitmara,
Si besoin est, je me porte volontaire pour tester ce mod.

Fait moi signe si tu es intéressé.

Cordialement,
Thelius.

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 30 avr. 2012, 01:07
par Nitmara
D'accord.. de toute façon comme je n'ai aucun signe de vie, aucune validation ou avis de refus de tester le mod envoyé, j'allais l'envoyer directement en haut lieu.

Je t'envoie le dossier alors.

Ce n'est pas le temps que les tests demandent qui me chicotte... mais c'est le fait de ne pas savoir si ils sont en cours ou non. ^^

Erf y a un update... 1.60, je vais traduire cela. Bon changement de plan loll On va déjà livrer la version 1.59 qui est pas mal complète, car la 1.60 ajoute un nouveau personnage avec voix activée... et je ne sais trop comment faire loll

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 01 mai 2012, 01:57
par Nitmara
Testé.. corrigé... j'envoie déjà cette version en haut lieu. Pour la suite, et bien, je ne sais trop. Il y a une voix à passer en français, alors :pensif:

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 01 mai 2012, 02:45
par Gerauld
Dans ce cas, il faut faire un détour par le cachot d'enregistrement :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=108

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 01 mai 2012, 07:19
par Nitmara
Euh.. je fais un détour là-bas, d'accord... pour faire une demande ou pour tenter de faire le doublage moi-même en utilisant les explications. Il faut une grosse voix d'orc, donc un mec.

Je n'ai pas lu de fond en comble le topic du cachot, peut-être que malgré ma petite voix, en tripatouillant avec des outils *prends une grosse voix *J'arriverais à faire une voix d'orc bien rauque et tout* loll Mais j'ai quand même des doutes :mdr: En plus avec mon bel accent québécois :P

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 01 mai 2012, 21:14
par Gerauld
En fait, tu peux poster une annonce dans le cachot pour recruter un doubleur. Avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur assez rapidement.

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Posté : 01 mai 2012, 21:22
par Crisis
Oui, et faire des petites annonces un peu partout :)
Regarder dans le groupes "Doubleurs" et leur envoyer un message, ça marche également ! Je te conseille donc de créer ton sujet et de contacter toi-même les doubleurs, et les rediriger vers ton sujet où tu auras tout expliqué.

Enfin, c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne plutôt bien ! *Fier, fier*