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Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 18:14
par DevilFish
sagittarius22 a écrit :J'y ai pensé, mais il faudrait quelque chose de vraisemblable, pas simplement trouver nos objets comme ça...
Au cours d'une longue quête ? :pensif:
Si tu as besoin d'aide pour un scénario , n'hésites pas .

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 18:22
par Deminion
A la liste de malhuin, je rajouterait :
Le paladin : Épée, sorts de guérison, armure lourde.
Le nécromancien : Sorts de résurrections, d'illusion et d'altération principalement.
Le fauteur de trouble : Sorts qui influe sur le comportement des gens, avec des capacités de voleur.
L'ermite : Épée, combat sans armure, sorts d'altération pour compenser.
Le marchombre : Assassin en armure lourde.

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 18:26
par Ghardak
J'ai remarqué, au début lorsqu'on nous décrit les différentes classes et qu'on fois que l'on a lu le livre et qu'on le prend, ça nous fait un doublon dans l'inventaire. On se retrouve avec deux livres "Des spécialisations".

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 18:28
par sagittarius22
Ce n'est pas bien grave pour l'instant ;)

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 19:24
par dauphin
Je peux avoir ma classe dites plus haut "une main , parade , armure lourde , conjuration , archery , discrétion" ?

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 19:32
par sagittarius22
Si tu trouves un nom, une bonne image pour faire une vidéo ainsi qu'une description, oui. Il faut aussi des points faibles.

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 26 mars 2012, 23:20
par Freija
Concernant le viking il faut également des points en charisme puisqu'ils étaient généralement guerriers ET marchands à la fois :)

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 01 avr. 2012, 12:43
par sagittarius22
Le mod est toujours d'actualité, je travaille avec un gars du Nexus pour avoir des photos sans copyright ;)

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 02 avr. 2012, 17:43
par sagittarius22
* La nouvelle classe Archéologue vous permet de réactiver un robot dwemer pour en faire un compagnon, à condition d'avoir 2 unités de ferraille dwemer et une gemme ordinaire remplie!
* La classe Chasseur de Vampire vous octroie un sort spécial vous permettant de discerner les vampires. Je prévois, éventuellement, de faire en sorte que chaque vampire tué vous donne un bonus temporaire. Croiser un vampire "innocent" en ville vous donnera envie de le tuer ;)
* Choisir la classe Prêtre ouvre un sous-menu. Vous choisirez entre l'une des 9 divinités, ou bien de servir les Daedra. Vous aurez un léger bonus selon à qui vous donnerez votre foi.

... Serais-je en train de créer mon cher Project Ultimatum pour Skyrim? :shock:

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 02 avr. 2012, 18:22
par Esteban
Sagi... Je t'aime !

J'aimerais juste signaler un truc : les Vikings étaient de "piètres" guerriers, mais des navigateurs très admirables. Pour preuve l'échec du siège de Paris. Il ne s'attaquait globalement qu'aux villages et petites villes peu ou mal défendues : leur leur truc c'est le raid, pas la grosse bataille. Grosses batailles se soldant généralement assez mal pour eux ;) J'orienterai donc plus les bonus des "vikings" vers du charisme/marchandage/éloquence/vitesse/endurance plutôt que vers du "gros bourrin". :)
En fait, malhuin l'a déjà dit. Et mieux :siffle: