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Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 18 mars 2012, 17:54
par Jacek
Inny a écrit :Mes indispensables, présents ici, sont "Vie Aquatique" et "Où vont les oiseaux ?".
Après, mon install habituelle compte une centaine de mods, selon mes choix.

N'hésite pas a nous faire partager ta liste de mods avec nous Inny

Cela m’aiderez grandement a faire mes futurs choix pas qu'a moi j'en suis sur.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 20 mars 2012, 02:29
par Bobbylela
On peut aussi rajouter Morrowind Comes Alive et Visages de Vvardenfell et journal intime.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 20 mars 2012, 05:00
par papill6n
Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option

.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 20 mars 2012, 07:27
par Jacek
Continuer a partager vos favoris :)Ensuite fraudais la confirmation pour la compatibilité avec Le Mosg de la team des mods listés si cela n'est pas trop demandé bien-sur
Ajouts de Annastia,Morrowind Comes Alive,journal intime.
papill6n a écrit :Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option

.
Merci de cette précision papill6n

Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 20 mars 2012, 15:51
par Bobbylela
papill6n a écrit :Le mod Visages de Vvardenfell est déjà inclus dans MOSG en option

.
Excellent !
Jacek, tu as bien fait de créer ce sujet. On finira par avoir un Morrowind quasi parfait !

Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 20 mars 2012, 16:35
par Nehluxhes
Inny a écrit :Toutes les corrections de dialogues, stats, factions, scripts, etc des personnages de la guilde des mages faites par le PNOG sont écrasées par Nova Magicka qui ne les prend pas en compte, vu que son développement a été abandonné il y a un paquet d'années. Comme le PNOG est un esm et NM un esp, l'écrasement est systématique.
En même temps NM change toutes les guildes des mages et le déroulement de leurs missions, il est donc normal qu'il écrase pas mal de modifications du pnog et au bout du compte je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de bugs vanillas.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 20 mars 2012, 17:23
par Inny
En fait, c'est tout le contraire : des bugs qui ont été résolus depuis belle lurette sont réintroduits par NM.
Comme le disent les PNOteurs eux-mêmes :
- Nova Magica notamment fait sauter la voix de vivec malgré le PNOg...
- Nova accuse son âge. Il y a plein de trucs à revoir dedans... Entre autres choses toutes les modifs de PNJs qui doivent valser, être déportées dans un esp de conciliation ou refaites différemment. C'est mon arlésienne MR_PNJ...
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 22 mars 2012, 15:34
par Jacek
Bobbylela a écrit :Jacek, tu as bien fait de créer ce sujet. On finira par avoir un Morrowind quasi parfait !

Oui cela et le but de ce post j’espère que plus de monde contribua a cette liste.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 23 mars 2012, 18:30
par Bobbylela
Je pense qu'on peut rajouter un mod comme Adventurer's Wakim (il etait inclus dans nova magicka) qui reequilibre les progressions des skills.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 23 mars 2012, 18:38
par Maxion
Je ne sait pas s'il a était proposé mais il y a aussi Morrowind Enhanced :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article328