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Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 29 mars 2012, 20:36
par gibe
Avec wrye bash il est impossible de merger l'esp alors qu'il apparait en vert. La ligne est surlignée en rouge, elle figure en dernière place. Esm coché.
J'ai le message suivant lorsque je passe le pointeur de la souris
"Can be merged into bashed patch. Active in load list. WARNING : has same load order as another mod"
La ligne 4E qu'il porte n'est attribuée à aucun autre mod.
Une aide serait appréciée.
Merci
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 29 mars 2012, 20:39
par Sita
En fait Bethesda a changé le système d'ordre de chargement depuis la 1.4.27 je crois, donc surtout ne pas utiliser Wrye Bash car il supprime souvent Udapte.esm.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 29 mars 2012, 20:42
par gibe
OK merci, donc uniquement NMM et BOSS.
Faut-il désinstaller wrye bash ?
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 29 mars 2012, 20:49
par Sita
Non tu peux le conserver pour les autres jeux ou comme gestionnaire de mods pour les activer, mais pers j'utilise que NMM en ce moment.
Boss n'est plus utile également...
Il faut attendre que ces outils subissent une grosse mise à jour !
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 29 mars 2012, 23:39
par gibe
Merci
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 30 mars 2012, 14:20
par Sam5000
Ça sent la version "Tipiak", ça...
Euh... Quoi ?
Ok merci je vais voir pour steam
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 30 mars 2012, 19:08
par maga83
Sam5000 a écrit :Ça sent la version "Tipiak", ça...
Euh... Quoi ?
Je veux dire par là (non, pas par là.....par là) qu'une version originale est mise à jour automatiquement par Steam mais qu'une version "Tipiak" (comprendre : pirate) n'est pas mise à jour par Steam automatiquement.
Si ta version n'est pas une version officielle, tu peux toujours aller sur Steam....bin, il ne se passera rien...
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 30 mars 2012, 19:43
par Sita
@Maga :
Tu as le droit de dire pirate, je peux te dire qu'il y a un topic où le mod est dit plus de 100 fois !
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 30 mars 2012, 19:53
par maga83
C'est un vieux réflexe de chez Tom's games, j'arrive pas à m'en défaire, c'est "pavlovien"...
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 31 mars 2012, 16:19
par White
De ce que j'ai pu en voir en jeu, c'est un excellent mod qui pimente bien le jeu (comprendre par la que des draugr avec 10 fois plus de vie et qui font 3 fois plus mal c'est plus dur a tuer).
Cependant, en jouant, j'ai eu un problème : en me promenant, je suis tombé sur un gros vilain pas beau (qui me one shot au passage). Réaction logique : je le dérouille. Il laisse une arme assez surpuissante :
► Afficher le texte
La hallebarde daedrique
Réaction logique, je la prends. Et depuis, quand elle est équipée et que j'essaie de changer d'arme, retour bureau ... Je l'ai renommée hallebarde maudite personnellement. Le seul moyen de la déséquiper est de la jeter, puis de la reprendre. Pas très pratique.
Si vous avez une solution à ce problème, merci d'avance !
Un nabot ...