Page 3 sur 4
Re: Parchemins craftables
Posté : 08 oct. 2012, 20:52
par Sita
Et déjà disponible !

Re: Parchemins craftables
Posté : 10 oct. 2012, 16:01
par Meguiddo
Malheureusement on dirai que Farengar n'a pas retrouvé ses réserves :/ C'est dommage.
Re: Parchemins craftables
Posté : 29 oct. 2012, 18:28
par Valkyr47
J'ai un bug avec ce mod :
Je lance Skyrim, je charge ma partie, et là dès que le chargement est terminé j'ai un écran noir (mais avec la musique qui joue)
merci d'vance pour vos réponses

Re: Parchemins craftables
Posté : 29 oct. 2012, 18:47
par DarkDeadalus
Donnes ton load order complet stp.
Re: Parchemins craftables
Posté : 29 oct. 2012, 18:53
par Valkyr47
J'ai même essayé de le mettre en premier ça ne marche toujours pas

Re: Parchemins craftables
Posté : 29 oct. 2012, 19:02
par DarkDeadalus
Il y a peut être conflit avec un autre mod.
Re: Parchemins craftables
Posté : 02 nov. 2012, 17:43
par Meguiddo
Moi aussi, mais je vois pas lequel, j'ai pas de mod qui touche vraiment à la magie...
Re: Parchemins craftables
Posté : 04 nov. 2012, 11:22
par Seldataure
Pareil, le jeux fige avec la version 1.4 mais pas avec la version 1.3.
Reste à voir ce qui a été changé entre les deux versions.
Re: Parchemins craftables
Posté : 04 nov. 2012, 12:15
par Gerauld
Effectivement, le mod fige chez moi aussi avec le jeu à jour. J'en referai une version une fois le CK mis à jour (il est inutilisable sans risques depuis la dernière update du jeu).
Re: Parchemins craftables
Posté : 13 janv. 2013, 21:46
par sammyfisherjr
Salut Gerauld, comme les confrères précédents je poste pour signaler que ton mod fait malheureusement planter Skyrim (le jeu fige au lancement, écran noir)
Bon courage pour une éventuelle update !

(enfin, si tu n'as pas oublié le sujet depuis novembre...)