C'est pas parce que l'auteur n'en met pas qu'il faut pas en mettre un.Nehluxhes a écrit :-Pas de lisez-moi dans la VO non plus...cela dit je viens de me rendre compte en regardant de nouveau la page de présentation du mod qu'il n'est expliqué nulle part comment démarrer la quête, je verrai à le rajouter dans la présentation...ou faire un lisez-moi.
Hum, exemple:Nehluxhes a écrit :-Les seuls livres non traduits sont ceux d'apocrypha, d'une ils sont en daedrique et ne sont pas vraiment faits pour être lu, mais SURTOUT ce sont des chansons de bob dylan, ce sont des easter eggs voulus par l'auteur et traduire ces chansons n'aurait aucun sens. En plus ça fait deux fois plus mystérieux! Et 27 nouveaux livres, pas vraiment, il doit y en avoir 4 ou 5 mais copiés, selon qu'ils doivent ou non faire monter une compétence.
http://www.bobdylan-fr.com/
WRLDNehluxhes a écrit :-Je viens de passer en revue tout le mod dans le ck, j'ai juste oublié de retraduire le collège des bardes que le mod repasse en anglais...mais à moins que tu ne m'éclaires sur ces autres lieux, ce qui m'aurait fait gagner du temps si tu l'avais fais tout de suite, ça n'en fait qu'un seul...
Skyrim => Bordeciel
The Hunting Grounds => lieu du mod
Peryite's Pits => idem