Page 3 sur 4

Re: Couteau de lancer

Posté : 04 mars 2012, 12:52
par apdji
Et le souci principal de la fronde, c'est l'animation et le lancé de la balle ou de la pierre.

Re: Couteau de lancer

Posté : 22 mars 2012, 16:15
par Corax
J'ai traduit le mod (v1.3), donc direction les tests.

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 06 avr. 2012, 21:41
par Corax

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 06 avr. 2012, 23:25
par Navolf
Chez moi ça ne lance rien ^^ Les armes forgées marchent comme des armes au corps à corps, aucun projectile.

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 07 avr. 2012, 09:18
par 0rel
Même chose chez moi, ça tape comme une dague normale.

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 07 avr. 2012, 11:31
par Corax
L'animation est celle de l'attaque de base des dagues/haches mais un projectile est bien envoyé, mettez vous face à un mur ou une personne et vous verrez bien.

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 07 avr. 2012, 13:25
par 0rel
Non je veux dire, on voit rien qui part alors que dans les vidéos de démonstration du mod, c'est quand même assez flagrant et tu penses bien que essayer sur des gens c'est la première chose que j'ai faite ^^
Mais il ne se passe rien, ça ne part pas des mains et ça ne fait aucun dégâts à moins d'être au corps à corps comme une dague standard, c'est ça que je veux dire. Et à lire les commentaires sur la page VO c'est malheureusement pas isolé comme souci. :sad:

J'ai lu l'histoire d'incompatibilité avec Deadly Combat, je n'ai pas ce mod et c'est la toute première version de ce mod que j'installe, donc je ne vois pas trop d'où ça vient. J'essayerai de tout désactiver pour voir.

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 11 avr. 2012, 12:36
par Navolf
En plaçant l'esp en troisième dans ma liste de lancement le problème c'est réglé pour moi.
Sinon bien sympa le mod mais c'est dommage que les capacités 1 Main ou Archerie n'influe pas les dégâts ^^

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 20 août 2012, 18:47
par jesuschrist54
Edit : J'avais posté un autre mod sur ce post qui mettait ausi en action des armes de lancer, mais il s'est avéré que ce dernier était plus ambitieux, plus complexe mais aussi moins bien fait et beaucoup plus buggé!

En fait ce mod est très bien.
Juste apparemment quelque bugg au niveau des attaques furtives.
Il aurait été aussi extrêmement appréciable de pouvoir les enchanté / les améliorer à la forge / appliquer du poison dessus.

Mais c'est un début et l'auteur ne donne plus de nouvel depuis la derniere MaJ du mod. S'il l'un des moddeur de la confrérie sont d'attaque pour pencher sur ces problème...

Merci d'avance

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Posté : 05 janv. 2013, 19:16
par Vicerral
Salut !
Bon ba du coup même problème que beaucoup d'entre vous, cad impossible de lancer
les couteaux/haches malgré la "bonne" instalation.
Quelqu'un a t il trouvé une solution svp ?

Cordialement