Aubéclat maléfique 3.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: je ne trouve pas aubéclat maléfique

Message par Akiro »

Hello,

La prochaine fois, mets ton message dans le sujet correspondant au mod...

Pour Aubéclat maléfique, dans son sujet, il parle de la crafter et non pas de la trouver. Il est également noté la même chose dans le "lisez-moi"...

Je pense que tu as ta réponse, à tes marteaux ! :)

Bonne journée !

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
meluig
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par meluig »

Oui mais je ne la trouve pas dans la forge justement donc je me demandais si vous pouviez me donner des précisions à savoir si c'est dans la partie acier ou ébonite ou daedra ... ( bien-sur j'ai déjà fouillé ces parties mais comme j'ai énormément d'armes et armures intégrées je l'ai peut-être loupée mais ça me semble bizarre que je l'ai loupée.

PS: désolé de la localisation je ne savais même pas qu'il y avait un post spécialement dédié à ce mod pour ma défense j'ai cliqué sur le lien dans la page de téléchargement du mods (et bien sûr sur le lien où les contacter pour un problème donc je n'ai fait que suivre un chemin linéaire.)
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:32, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Le lien SAML (en bas de page, Service Après Mise en Ligne) fait déboucher sur ce sujet : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=11455

Je fusionne ce sujet avec l'autre, mais comme dit dans un autre de tes topics, si tu ne trouves pas de réponses à ton problème dans le lisez-moi nous n'irons pas remuer ciel et terre pour ta version tipiakée de Skyrim...
meluig
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Aubéclat maléfique

Message par meluig »

Oui j'ai dû cliquer sur un mauvais lien la première fois car j'y arrive très bien maintenant.

Cependant je ne vois pas le rapport avec ma version Mercenaire (oui j'ai bien aimé ton terme) vu qu'un bon alchimiste ( et celui là aussi X)) l'a faite surtout que je n'ais jamais eu de problème avec un mod que j'aurais installé, ce que je demande c'est surtout dans quelles partie de la forge la trouver, car même dans le "lisez-moi" il n'est écrit que:

<<Ce mod ajoute une version maléfique d'Aubéclat, qu'il est possible de créé à la forge à condition d'avoir un bon niveau !
Les matériaux requis sont: 3 lingots d'or, 1 noyau de centurion , 1 Os de dragon, 1 bande de cuir.>>.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Parce qu'il peut se passer tout et n'importe quoi avec ce genre de versions, les mods sont enregistrés avec un numéro de version et peuvent avoir un comportement aléatoire avec les versions antérieures du jeu. Les mises à jour de l’exécutable ont un but bien précis ;)

Sur sa page Nexus l'auteur dit que l'arme a les mêmes stats que celles daedriques, donc j'imagine qu'il te faut la compétence de forgeage adaptée.
meluig
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par meluig »

ah d'accord les mods de la confrérie des traducteurs sont donc ,pour la plupart voir tous, des adaptations française des mods de nexus ? donc je dois aussi voir ce qu'en disent les créateurs du mods installé sur nexus ?
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hello,

La plus grande majorité des mods traduit ici viennent sans aucun doute des mods de Nexus.

C'est aussi une possibilité d'aller voir la page originale du mod sur le Nexus pour avoir des informations complémentaires ou plus précises.

Comme l'a écrit @A., ta version de Skyrim qui n'est pas à jour un grand rôle sur la majorité des bugs que tu as rencontré et rencontreras encore. Je te conseille fortement d'acheter le jeu pour l'avoir à jour, surtout qu'il n'est plus très chère à l'heure actuelle. ;)

Bonne journée ! :D

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Selim34680
Confrère

Demande de Correction et traduction de Patch

Message par Selim34680 »

Bonsoir, J’ai remarqué un Bug dans le mods “Aubéclat Maléfique”, le mods fait disparaître l’image de “l’Epée Daedra” que ce soit dans l’inventaire ou la forge, j’ai trouvé un Patch du créateur (Mystikhybrid) du mods original qui corrige ce Bug, seulement il change les noms de “Aubéclat Maléfique” et “Epée Daedra” et les remplace par leurs nom anglais… et il ajoute aussi 2 nouvelles versions d'Aubéclat Maléfique, c’est à dire la même en épée à 2 mains et en dague (toujours écrit en anglais), j’ai essayé de faire plusieurs manip' afin de faire disparaître l’épée à 2 mains et la dague, et de remettre les 2 autres nom en français mais c’est vraiment au dessus de mes capacités ^^ ! Merci de me répondre afin de voir si vous pouvez traduire le fameux patch en enlevant la dague et l’épée 2 mains.

Merci d’avance et merci beaucoup pour tous les travaux fournis par votre équipe ^^ !!

Lien de “Aubéclat Malefique” : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... efique.php

Lien du Patch officiel anglais : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21 ... 1084&pUp=1

PS : J'ai aussi trouvé un Patch (Enfin ^^) pour activer les loots après s’être transformé en seigneur vampire ou loup garou, si une traduction est possible ce serait super !

Lien du Patch : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-eld ... rewolf-now

Mercii !!
Selim34680
Confrère

Re: Demande de Correction et traduction de Patch

Message par Selim34680 »

Pas de réponse ? :pensif:
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Demande de Correction et traduction de Patch

Message par Akiro »

Hello,

J'ai traduits les deux patchs que tu as demandé.

Je t'envoie par mp les liens pour les télécharger. ;)

Cordialement,
Akiro.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »