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Re: [Recherche 2 Testeurs suplémenta] De Meilleurs Enchantem

Posté : 02 mars 2012, 15:59
par Pr. ChemicalSong
Yuril a écrit :Tu as fais quoi comme enchantement sur les flèches?
Comme je travail sur les flèches pour mon Mod, j'ai créer des élémentaires, feu, foudre, glace et des paralysantes.
Pour le moment la même chose plus capture d'âme... Et j'essaie de travailler sur une flèche spéciale qui permettrait de réanimer un corps... Mais là, c'est pas gagné! ^^

Edit : Grosse faute!

Re: [Recherche 2 Testeurs suplémenta] De Meilleurs Enchantem

Posté : 02 mars 2012, 16:06
par Yuril
Ah j'ai eu la même idée!!
ça serait excellent!
du coup ça vaut pas trop la peine que je créer ça pour mon mod si tu m’autorise a ajouter ces flèches au vendeur(archer spécialiste) de mon magasin quand tu l'aura créer?
Sinon bah tant pis, je continu.^^
Tu compte les faire Craftable?
J'ai essayer de faire des flèches empoisonner mais l'effet ne prend pas a l'impact!

Re: [Recherche 2 Testeurs suplémenta] De Meilleurs Enchantem

Posté : 02 mars 2012, 16:16
par Pr. ChemicalSong
Oui bien sur que tu pourras les ajouter! ;)
Craftable non, ce sera un enchantements spécifique que tu pourras appliquer à tes flèches. Mais si jamais j'ai d'autres idées, où que tu as d'autres idées, on peut faire du troc! :P

Re: [Recherche 2 Testeurs de plus] De Meilleurs Enchantement

Posté : 02 mars 2012, 16:24
par Yuril
Pourquois pas!^^
J'avais pour idée de faire des flèches qui utiliserez la puissance du cri déferlement!
Comme une un souffle qui projete les ennemis autour de la zone d'impact, mais ça n'as pas l'air simple a faire.

Re: [Recherche 2 Testeurs de plus] De Meilleurs Enchantement

Posté : 02 mars 2012, 16:34
par Pr. ChemicalSong
Ouais... là ça m'a l'air un peu plus chaud, surtout question réglage faut pas que ça t’envoies à 30m non plus! :D

Re: [Recherche 2 Testeurs de plus] De Meilleurs Enchantement

Posté : 02 mars 2012, 16:50
par dauphin
Une flèche tornade , yeahhh , le rêve :p.

Re: De Meilleurs Enchantements

Posté : 09 mars 2012, 11:19
par Pr. ChemicalSong
Oyez, oyez, Mesdames et Messieurs car voici la venue du beau, du grand, du puissant 0.2 :

Cet énergumène a une histoire de plus complète, après avoir été 0.1 il devint 0.2 et n'a pour objectif que d'atteindre un niveau d'excellence et ainsi devenir 1.0!

A son palmarès :


- Amulettes "divines" désenchantables :diable:

- La plupart des armes qui s'autoproclament "uniques", de même!

- Permet aux enchantements d'armures d'être enchantables sur toutes les pièces d'armures.

- Réceptacles à enchantements "d'armures", parfaitement intégré au système de marchand vanilla et achetable chez votre revendeur en livre de sort habituel!

- Nouveaux effets (intégrés chez vos revendeurs habituels) :

- Augmentation de vitesse du joueur.

- Invisibilité, dîtes "vanilla".

- Vision nocturne.

- dégâts solaires, engendre des dégâts de feu à l'encontre des vampires.

- Maître du temps : Contrôlez le temps, faîtes en sorte que le beau temps, le brouillard, la pluie, la neige, ou même l'orage vous suive partout!

- Enchantements de fortification d'enchantements "enfin" disponible.

- Flèches enchantées :

- 8 enchantements disponibles, dégâts magique, de feu, de glace, de foudre, paralysante, anti-vampire, de déferlement, et nécromantique.

- Nouvel autel d'enchantements spécifique aux flèches (ne marche pour le moment qu'avec les flèches vanilla, si vous voulez que vos flèches soient compatibles avec ce système, me contacter)

- Recettes vendues par vos revendeurs en livre de sort habituel!


Après ce menu gastronomique 0.2 a eu envie de faire un régime et vous propose donc une version de lui "light" : Sans aucun enchantements de Crafts (fini les armures avec une résistance au feu de 4500%).

Pour atteindre la version 1.0, il lui reste à apprendre les réceptacle à enchantements d'armes! ;)

Re: De Meilleurs Enchantements

Posté : 09 mars 2012, 11:22
par Pinpux
T'as résolu le problème d'enchantement ? gg :)

Re: De Meilleurs Enchantements

Posté : 09 mars 2012, 11:43
par Pr. ChemicalSong
Oui, enfin! :D

Une case à cocher, et une valeur oubliée qui m'a occupé pendant toute une petite semaine! ;)

Re: [En Test] De Meilleurs Enchantements

Posté : 13 mars 2012, 12:28
par Gerauld
C'était donc pour ce mod... :siffle:
J'ai testé la manip dont je t'ai parlé sur les pièges à ours du jeu et ça marche bien et ça fait plus "propre". L'objet n'est plus équipable du tout.
Si tu veux les nouveaux scripts, tu n'as qu'à demander. Sinon, tu peux m'envoyer une version de test sur laquelle je t'installe le tout.
Vivement que tu termines ce mod que je puisse le télécharger, ça ira bien avec mes parchemins et le reste. :)