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Re: Seabreeze Estate
Posté : 03 mars 2012, 21:09
par Moorelf
Oui ... D'après ce que j'ai traduit avec Egg, lorsque tu actives un certain pilier le premier message s'affiche ...
Re: Seabreeze Estate
Posté : 03 mars 2012, 21:12
par Linvocateur
Quel(le) message et quel(le) pilier?
Re: Seabreeze Estate
Posté : 03 mars 2012, 21:18
par Moorelf
Linvocateur a écrit :Quel message et quel pilier?
C'est ce que j'aimerais savoir ... J'ai ça dans ma traduction et j'aurais bien aimé que les testeurs me localisent la chose "in game" ...

Re: Seabreeze Estate
Posté : 03 mars 2012, 21:40
par Aliens.Predator
Je vais allez voir, je te dit ça toute suite !
Re: Seabreeze Estate
Posté : 07 mars 2012, 22:06
par Aliens.Predator
Bon j'ai trouvé les messages dans le CK mais bizarrement il ne sont liés à rien ...
Re: Seabreeze Estate
Posté : 07 mars 2012, 22:18
par fyv
La popup a été supprimée dans une mise a jour du mod il me semble (voir patchnote)
Re: Seabreeze Estate
Posté : 08 mars 2012, 01:23
par Moorelf
fyv a écrit :La popup a été supprimée dans une mise à jour du mod il me semble (voir patchnote)
Ce n'est malheureusement pas de ce message qu'il s'agit. Cette fenêtre "popup" était en fait un message de l'auteur pour vous remercier d'avoir téléchargé son mod qui s'affichait lorsqu'on rentrait pour la première fois dans le manoir. Il faisait crasher le jeu de certains et pouvait être viré en supprimant le fichier BSA.
Le mystère du pilier reste entier ...

Re: Seabreeze Estate
Posté : 08 mars 2012, 10:25
par Aliens.Predator
Bah je pense qu'il n'y a pas de pilier ... car je pense que tu aurais au moins les messages liés à un script sur (s)ces piliers, non ?
Re: Seabreeze Estate
Posté : 08 mars 2012, 11:16
par Moorelf
De toutes façons le mod est jouable tel quel, donc on peut le proposer et faire de cette histoire de pilier une sorte d'"easter egg" à trouver ...

Re: Seabreeze Estate
Posté : 08 mars 2012, 11:30
par Aliens.Predator
Oui
