Page 3 sur 11
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 06 mai 2012, 20:31
par Sita
« Trois Perks pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône,
Dans le Pays de Sovngarde où s'étendent les âmes.
Une archive pour les gouverner tous. Une archive pour les trouver,
Une archive pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Sovngarde où s'étendent les âmes. »
Lien :
Perk Up
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 07 mai 2012, 13:58
par Wizounet
Salut,
J'aime bien ce mod mais je me pose une question, vu que le niveau maximum reste le même, avec ce mod on doit surtout ce spécialiser dans un domaine ?
Ou il y a un mod qui augmente le niveau max ?
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 07 mai 2012, 14:03
par Yamura
Il est à coupler avec le mod qui augmente le nombre de point de compétences disponible.
Je n'ai pas accès au site officiel mais si mes souvenirs sont bon, il est indiqué dans l'aide avec les réglage souhaité du dit mod.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 07 mai 2012, 14:29
par Wizounet
Alors il devient très intéressant, je vais surement le prendre.
Edit : Dans le fichier "lisez moi" on nous renvoie sur le site officiel du nexus. Et je préfère prendre seulement ceux sur le site de la confrérie, donc en français. Je vais regarder si ils sont disponible.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 07 mai 2012, 15:37
par Yamura
Le mod en question est disponible en français traduit par un de nos confrère à l'adresse suivante.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 31#p203331
Bon jeu

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 07 mai 2012, 17:06
par Wizounet
C'est justement mon topic ou je demande une traduction

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 09 mai 2012, 01:30
par yannprada
Bonjour, je viens de commencer à utiliser ce mod, et je vous fait remonter un truc :
Le fait d'utiliser les poings ne fait pas augmenter la compétence une main... comment donc attribuer des points au combat à mains nues si l'on ne peut débloquer les perks en utilisant ses poings ? Avec une épée ? oO
Avez-vous remarqué la même chose pour combat sans armure (pas encore testé, dans la branche armure légère) ?
Ce serait vraiment dommage de ne pouvoir disposer des nouvelles fonctionnalités accordées par ce mod... du moins certaines. Je poste ici pour avoir votre avis, je sais que l'idéal serait de le faire remarquer au moddeur en question.
J'aimerais donc qu'on en discute avant d'engager une requête auprès du moddeur.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 09 mai 2012, 08:12
par Sita
Utilise le mod la voie du moine sur nexus...
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 09 mai 2012, 11:32
par yannprada
Kaos Sita a écrit :Utilise le mod la voie du moine sur nexus...
Il a juste l'air excellent

Après il faut voir niveau compatibilité... Visiblement il utilise un système de perks à part... Je n'ai vu nulle part si le fait de monter en niveau en combat sans arme par exemple ajoutait de l'expérience a la barre globale ou pas...
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 13 mai 2012, 17:44
par Morgane
Bonjour,
Je suis très tentée par perkUP
Mais je suis level 55, et aucune envie de commencer un nouveau perso.
Ceci rend-il l'utilisation de ce mod incompatible avec mon jeux ?