Re: Ouverture des coffres à la Barbare
Posté : 18 févr. 2012, 23:34
Pour l'instant j'ai souvenirs de tous les pièges mécaniques (avec le déclencheur rattaché au coffre (des flèchettes dans la poire, des têtes de mammouths, des boules avec des pics version masse d'armes, les pièges falmers .. enfin, tous inoffensifs pour un joueur de niveau moyen). Je regarderai en scriptant les coffres pour voir si certains ne sont pas piégés de manière un peu plus sournoise...
Je dois reconnaître que pour les pièges, je n'ai pas d'idée vraiment définie.
Je préfèrerais en permier lieu (après les coffres) donner la possibilité au joueur de se brûler si il s'approche trop près d'un feu.
Si quelqu'un a une idée de trame (voire des formules pour les tests de conditions) pour les pièges, Ne pas hésiter à poster. Toute inspiration est bonne à prendre.
Je dois reconnaître que pour les pièges, je n'ai pas d'idée vraiment définie.
Je préfèrerais en permier lieu (après les coffres) donner la possibilité au joueur de se brûler si il s'approche trop près d'un feu.
Si quelqu'un a une idée de trame (voire des formules pour les tests de conditions) pour les pièges, Ne pas hésiter à poster. Toute inspiration est bonne à prendre.