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Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 15 févr. 2012, 19:31
par dauphin
Oui mais je vais partir sur l'histoire d'oblivion
.
Dans oblivion on ne n
ait pas héros on le devient alors que dans skyrim on n
ait héros et c’est de l
à que vien
t le problème
. Comme dans oblivion on est juste une personne qui a
s mal agi
s et qui donc va en prison pour recommencer sa vie
à partir de 0 et qui juste sur un coup de chance , il peut devenir le guerrier
, mage ou archer le plus respecté de tout tamriel
. Cela seulement grâce
à ses compétence
s et non grâce
à son sang
.
Dans oblivion on pouvait
"refuser ce choix et laisser cela pour plus tard ou
à jamais
. Dans skyrim on ne peut pas refuser ce don de dieu ce qui peut s'avérer débile
. Des fois
ça peut être sympa de jouer le petit chasseur qui habite une misérable cabane dans les bois en plein milieu d'une immense forêt
à plusieurs
kilomètres de la ville la plus proche avec juste un lit et un coffre
. Ça on pouvait le faire dans oblivion avec des mods
. On pouvait avoir une petite maison dans les bois alors que dans skyrim même si tu as la maison tu reste
s toujours un enfant de dragon qui parfois meur
t contre un simple bandit (c'est risqu
é de sauter de très haut sur un bandit

), alors que la lignée des enfants de dragon est
sens
é s'être éteinte avec
Martin
Septim. (Bon d'accord les dragon
s sont aussi une espèce disparue

.)
Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 15 févr. 2012, 20:13
par Lysandre
Ton idée me plait bien, de toujours pouvoir combattre des dragons sans absorber leurs âmes... et surtout d'éviter la quête principale que je n'ai toujours pas fini après 150 h de jeu...
Ce serait pas mal, d'y ajouter le mod que je veux créer et ça serait le top.
Je vais peut être tenter de faire un mélange du même style si un jour je parviens à finir ce que je tente de commencer.
Nous pourrions même nous aider.
Enfin j'ai un deuxième projet de prévu qui lui est largement réalisable sauf qu'il sera plus long, mais peut être moins pénible car là je n'aurais rien à modifier.
++ et bonne chance
Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 15 févr. 2012, 20:18
par Maxion
@dauphin en général un petit chasseur ne se risquera pas
à affronter un dragon, j'en sai
s quelque chose j'ai fait un RP
de rôdeur : Les bandits okay, les chasseurs de prime
ça dépend mais les dragon
s... Je me barre !
Mais après ce mod
s est un vrai
ment plus dans le cas o
ù par miracle on en descend un et que l'on ne veut pas absorber son âme

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 15 févr. 2012, 20:45
par dauphin
A vrai
e dire avec quelque
s petit
s mod
s qui sont sortie
s ou en cours de préparation je pourrais enfin jouer mon chasseur
.
J'ai vu sur le forum qu'il y avait un mod pour des tentes
et un autre pour un commencement alternatif
s donc

.
Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 15 févr. 2012, 20:48
par Maxion
J'attends aussi ces mod
s pour me faire un vrai rôdeur

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 16 févr. 2012, 07:31
par Hagos
La lignée des septims c'est bel et bien éteinte, mais au sujet du Dovahkiin, rien avoir avec eux.
Et si tu veux être un chasseur pénard, petite astuce: si tu ne porte
s pas le message au Jarl de Blancherives, tu ne tuera
s pas le premier dragon, n'absorbera pas son âme, tu aura
s peut être les mots, mais sans âmes pour les débloquer, tu sera
s en quelques sorte un semi-dovahkiin... D'ailleurs, sans la mort du "premier dragon" les autres ne
se montreron
t pas... Enfin chez moi, ça fonctionne comme ça.

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 16 févr. 2012, 08:36
par dauphin
Oui je sais donc en plus on peut très bien aller voir le jarl c'est ce que je fai
s en général mais je ne vai
s pas cherch
er sa pierre de merde

.
Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 16 févr. 2012, 22:01
par Eliaennor
Bon alors je viens de commencer le test^^, premier souci
s l'une de nos première
s qu
ête
s est de récupérer la griffe d'or... Problème, l'on doit découvrir le secret de la grotte et deviner
en quoi le secret est un mot de dragon, que l'on ne peut pas apprendre car le mod fait que
... 
Donc voilou une maj s'en chargera surement plus tard^^.
Je continue le test^^
Edit: alors alors, le mod marche bien v
ous tuez votre premier dragon et
à partir de la la qu
ête principale se termine^^
Alors la traduction se limiterait au lisez moi, et pour ma part les gardes quand ils m'interpellent car j'ai commis un crime me propose pour allez en prison ;"LOOKED UP FAIL
LED".
Alors soit c
'est moi soit faut le transcrire en fran
çais^^
Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 17 févr. 2012, 12:00
par apdji
Le look up failed est dû à une merde au niveau des strings, il faudrait savoir si c'est aussi présent dans le mod en VO, c'est à dire savoir si c'est une bourde du moddeur ou c'est un souci dû à la localisation française.
Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !
Posté : 17 févr. 2012, 14:08
par Eliaennor
C'est le mod en Vo que j'utilise, celui affiché dans le 1er post.
Donc je pense que c'est une bourde