Page 3 sur 8

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 03 avr. 2012, 13:59
par Jurema
Bugthesda a encore fait un beau truc pour sa réputation ;)

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 05 avr. 2012, 15:43
par apdji
Et une fusion pour la route.

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 05 avr. 2012, 15:45
par Jurema
Bon, si personne ne demande l'autorisation, je le fais moi-même, c'est plus simple ....

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 05 avr. 2012, 16:20
par apdji
Pour le moment ça ne sert à rien, le mod est buggé et donc non distribuable. Ça ne sert à rien de demander une autorisation et de la recevoir si on ne fait pas véritablement de traduction dans la foulée ;)

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 05 avr. 2012, 16:27
par Jurema
ok ;)

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 05 avr. 2012, 18:03
par Sita
Concernant l'autorisation, c'est déjà acquis pour l'ensemble du travail de l'auteur.
Par contre ayez la délicatesse de lui envoyer un mp ensuite pour lui donner un lien.
Je vous garantis qu'il mord(s) pas étant donné le nombre de traductions que j'ai fait de cet auteur dont les cités ouvertes d'Oblivion.

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 06 avr. 2012, 22:10
par Jurema
En tout cas, je suis dispo pour le test une fois (si il est ) traduit :)

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 20 juin 2012, 11:01
par Jurema
:up2: Pas de tenter ? Mod méga intéressant :)

Il a été mis à jour mais il faut minimum la 1.2.26, le mod est pas compatible avec des versions plus vieilles de Skyrim
je remet le lien ;) http://skyrim.nexusmods.com/mods/8058

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 20 juin 2012, 11:38
par p'tit dragon
Effectivement il est intéressant, mais ...
l'auteur a écrit :Currently the mod is in the process of being rebuilt. Please bear with me as this process will take some time to get back to where things are now. Certain types of bugs like "blue voids" seem to have been caused by the use of TESVSnip, and as such, the file contains some corrupt records which cause some odd random glitches.
En gros il est en train de nettoyer et refaire ce qui a besoin de l'être dans son mod. La traduction devra donc attendre ...

Re: Open Cities Skyrim

Posté : 21 sept. 2012, 17:42
par Panachix
Salut !

Des nouvelles du mod ? :)