L'atelier de l'Altmer
- Misterbighammer
- Confrère
Re: L'atelier de l'Altmer
Magnifique travail ! Et très bon choix de voiture c'est la première que j'ai conduite du haut de mes 11 ans, tu me rappelles de bon souvenirs !.. La faire en rouge serait magnifique 
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Merci ! C'est déjà au programme, je vais la faire en rouge 
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Tu gères!
Magnifiques réalisation, je suis vraiment bluffer!
l'image de Deux Ex est vraiment O_o whoa
je la trouve plus classe que l'original avec le flouté de l’arrière plan
Magnifiques réalisation, je suis vraiment bluffer!
l'image de Deux Ex est vraiment O_o whoa
je la trouve plus classe que l'original avec le flouté de l’arrière plan
- Plumétoile

Merci Prima, ça fait plaisir 
Voici la version finale de ma modélisation, rendue en turn around avec le moteur de rendu Mental Ray. Notez qu'en plus des erreurs possibles de proportions que les fans de la 205 GTI remarqueront, notez que je n'ai pas travaillé la partie basse à l'arrière... pas de pot d'échappement, pas de détails
Prochaine étape à suivre, l'intégration de cette voiture dans un environnement photoréaliste.
[youtube][/youtube]
Voici la version finale de ma modélisation, rendue en turn around avec le moteur de rendu Mental Ray. Notez qu'en plus des erreurs possibles de proportions que les fans de la 205 GTI remarqueront, notez que je n'ai pas travaillé la partie basse à l'arrière... pas de pot d'échappement, pas de détails
Prochaine étape à suivre, l'intégration de cette voiture dans un environnement photoréaliste.
[youtube][/youtube]
Très bien fait 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'en dirais même plus, très bon travail ! =)
- Plumétoile

Merci à vous !
Allez, j'vais fouiller mes parchemins pour vous trouver des dessins, parce qu'il n'y a pas que l'ordi dans la vie
Voici déjà deux patchworks de dessins, sur les huit que j'ai pour l'instant.

Allez, j'vais fouiller mes parchemins pour vous trouver des dessins, parce qu'il n'y a pas que l'ordi dans la vie
Voici déjà deux patchworks de dessins, sur les huit que j'ai pour l'instant.
Tiens, je viens d'y repenser ! Tu avais fait quelques croquis des membres de la confrérie au TGS, tu as continué ces derniers ou tu n'as pas eu le temps ? 
- Plumétoile

En fait, je n'ai eu le temps et la présence d'esprit de continuer ces dessins que sur deux d'entre vous (pas toi dsl), et je leur ai envoyé l'image pour savoir si ils sont Ok pour la montrer