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Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 12 déc. 2009, 12:32
par gaara35
Euh c'est quoi l'armure sur le dernier screen? :shock:

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 12 déc. 2009, 20:27
par beluyo
Hors sujet : Serait-il possible d'ajouter un sort de transformation en loup pour les personnages atteints de lycanthropie?

Comme pour " la nature de la bête de Lithian", car entrer en loup garou dans une ville est assez... mal vue.

Puis selon la légende les loups garou se changent aussi en loup simple.
Et faire en sorte que les autres loups du jeu ne nous attaquent pas.

Pouvoir transformer un humain en Lycanthrope et en faire un compagnon servile.

Quelqu'un aurait le courage de créer cela?


PS: Si ca vous parait assez intéressent et mal placé je le posterai dans les "demandes".

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 07 févr. 2011, 21:20
par Sita
Des news car j'ai une traduction terminé dans mon bordel... manque plus qu'a corriger le mod.

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 17 mars 2011, 13:09
par Sita
Le mod est "enfin" disponible à cette adresse :

Lous-garous - Légendes du Nord

Merci à Xenus pour ses corrections et au furet qui a fait la demande il y a un moment.

Note : L'esp n'a pas été nettoyé avec TES4Edit et le mod n'est pas disponible en bsa ni optimisé au niveau des meshes... [En s'en fiche avec les configs de barge actuels].

problème avec le mod loup garous

Posté : 19 mars 2011, 17:26
par Sam5000
Bonjour voila j'ai un problème j'ai installé ce mod: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... u_nord.php
Donc je suis arrivé au repaire du loup garou géant que j'ai tué et j'ai trouvé une clé(s) rouillée sur lui...
A quoi elle sert ? La quête n'est pas finie et ça ne dit pas où je dois aller !
Le vieillard de la légende parlait d'un trésor(s) mais je n'ai pas vu de trésors.

Re: problème avec le mod loup garous

Posté : 19 mars 2011, 18:03
par Petit_Scarabee_77
Et pourquoi ne pas directement mettre ton message dans le sujet dudit mod ? ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=1040

Du coup, je déplace ta question là où il se doit !

Entre tes fautes de grammaire, d'orthographe et tes interventions au mauvais endroit, ça commence à faire beaucoup. Il serait peut-être temps de te mettre à faire les choses un peu plus proprement.

Re: Loups-garous - Légendes du Nord v2

Posté : 20 mars 2011, 13:31
par Sita
Sans compter que le mod est fourni avec une solution....

Re: Loups-garous - Légendes du Nord v2

Posté : 20 mars 2011, 21:41
par Argetlam
Va jeter un œil dans la maison en ruine...

Re: Loups-garous - Légendes du Nord v2

Posté : 21 mars 2011, 18:28
par Sam5000
C'est bon j'ai trouvé mais ce que je ne trouve pas c'est l'endroit ou je dois récupérer le sort à l'ouest...
Comment s'appelle le lieu à visiter ?

Re: Loups-garous - Légendes du Nord v2

Posté : 21 mars 2011, 18:59
par Petit_Scarabee_77
Est-ce que tu prends le temps de lire les indications et autres fichiers d'aide avant de venir poser tes questions ici ?

Il me semble que les indications du paragraphe 15 du fichier "Loups-garous - Légendes de Cyrodiil - Solution.txt" sont assez claires, et sauf erreur de ma part ton jeu dispose d'une boussole qui doit te permettre de repérer les lieux à proximité et donc tu dois pouvoir identifier une ruine Ayléide non loin. L'intérêt de ce genre de mods réside quand même dans le fait de devoir chercher un peu avec quelques indications, pas de n'avoir que des marqueurs sur une carte t'indiquant où tu dois te rendre à chaque étape.