Page 3 sur 6
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 14:17
par apdji
Me parait good

Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 14:41
par tristan444
Bon tout est fini, maintenant une question se pose : Je le partage comment?
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 14:55
par Maxion
Contacte un admins à moins qu'Apdjii repasse par là, ou un autre

Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 15:07
par Yuril
il faut faire comme ça je crois:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 190&t=4320
et ensuite avertir un admin qui s'occupe de la partie Skyrim
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 15:17
par tristan444
Ouai j'ai vu ce tuto mais j'ai pas d'identifiant ni de mot de passe
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 16:11
par T!TER
Non, seuls quelques membres ont accès à ce FTP. Le mieux est d'uploader ton mod sur un hébergeur (personnellement j'utilise fréquemment
http://dl.free.fr/), puis d'envoyer l'adresse de téléchargement de ton mod aux admins par MP.

Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 18:54
par Maxion
Nouveau message de la part de l'auteur :
"Seriously, if you edit the upcoming version with anything but FO3Edit, it will break the file. I'd really avoid using TESSnip.
Here's what I'll do for the next version: Xporc is French and speaks it fluently, but is also familiar with FO3Edit and why it needs to be used in this case. I'll send it to him and ask if he'll translate it, then link you to his translated version to redistribute. "
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 20:53
par apdji
Une nouvelle recrue a avoir pour la conf peut être Xporc et du coup désolé tristan.
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 22:01
par Maxion
On upload donc pas sur le site le boulot de Tristan ?

Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 15 déc. 2011, 22:06
par A .
Là visiblement on a encore perdu une traduction.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment l'auteur a su que tu avais utilisé Tesnip (c'est le cas ?). C'est visiblement ça qui le gêne, d'autant plus que son accord était pourtant clair quand a l'emploi de FO3Edit.