[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
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Re: [mod]fixsmith v1.5
Désolé pour le spoil
Sinon tu peux utiliser le charbon comme colorant, par exemple avec du cuir pour faire du cuir sombre...ou autre
Je veux bien tester ton mod, je ne peux pas encore tout tester (je ne suis pas un spécialiste du forgeage), je ferai ça dans la semaine et je te dirai ce que j'en pense, mais en tout cas ça à l'air vraiment sympa (reste à voir si il n'y a pas de bug...)
Sinon tu peux utiliser le charbon comme colorant, par exemple avec du cuir pour faire du cuir sombre...ou autre
Je veux bien tester ton mod, je ne peux pas encore tout tester (je ne suis pas un spécialiste du forgeage), je ferai ça dans la semaine et je te dirai ce que j'en pense, mais en tout cas ça à l'air vraiment sympa (reste à voir si il n'y a pas de bug...)
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Re: [mod]fixsmith v1.5
Euh...J'ai peut être raté quelque chose....mais où est ce qu'on peut récupérer ton mod?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé mais je ne peux pas le télécharger sans être membre sur nexus....tu peux ajouter ton mod ici?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé mais je ne peux pas le télécharger sans être membre sur nexus....tu peux ajouter ton mod ici?
Re: [mod]fixsmith v1.5
@ harry_cover ... Tu peux également télécharger le mod de draenn ici
Edit : Au passage ... Utilisant "fixsmith 1.3" depuis hier je n'ai pas noté d'incompatibilité avec "Les arts perdus du forgeron" ... J'avais par contre supprimé l'esp. "Arrowsmith" avant d'installer "fixsmith" mais cela ne m'a pas empêché de conserver dans mon inventaire les flèches d'ébonite et les flèches daedriques que j'avais fabriquées auparavant ...
Sinon, une petite remarque (critique) à draenn : J'ai trouvé le prix du bouquin "L'art du cuir sombre" un peu excessif ...
Edit : Au passage ... Utilisant "fixsmith 1.3" depuis hier je n'ai pas noté d'incompatibilité avec "Les arts perdus du forgeron" ... J'avais par contre supprimé l'esp. "Arrowsmith" avant d'installer "fixsmith" mais cela ne m'a pas empêché de conserver dans mon inventaire les flèches d'ébonite et les flèches daedriques que j'avais fabriquées auparavant ...
Sinon, une petite remarque (critique) à draenn : J'ai trouvé le prix du bouquin "L'art du cuir sombre" un peu excessif ...

Re: [mod]fixsmith v1.5
Fuuuussionnnnnn!
(Du topic qui était dans histoire avec celui de l'auteur)
(Du topic qui était dans histoire avec celui de l'auteur)
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: [mod]fixsmith v1.5
Il manque le petit gif qui va avec la fusion 
Draenn, je t'ai passé moddeur en herbe.
Au passage, une idée pour plus tard, ce serait de trouver un moyen d'avoir une armure légère de dragon, avec du cuir de dragon et des os? ou autre? Car je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une armure lourde. Comme la craie armure des compagnons qui est forcément une armure lourde. Du coup, avec le cuir etc, il y aurait peut être moyen de faire un bouclier dragon, il ne me semble pas l'avoir vu dans ta liste.

Draenn, je t'ai passé moddeur en herbe.
Au passage, une idée pour plus tard, ce serait de trouver un moyen d'avoir une armure légère de dragon, avec du cuir de dragon et des os? ou autre? Car je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une armure lourde. Comme la craie armure des compagnons qui est forcément une armure lourde. Du coup, avec le cuir etc, il y aurait peut être moyen de faire un bouclier dragon, il ne me semble pas l'avoir vu dans ta liste.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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Re: [mod]fixsmith v1.5
Bon j'ai testé le mod hier soir, je n'ai pas joué très longtemps donc pour l'instant juste quelques remarques :
- Pour le livre qui permet de créer les armure d'assassin il faudrait régler le problème dont je t'ai parlé plus haut, car moi je ne peux pas le récupérer, ou peut être avec la commande "Player.Additem", tu peux me donner l'ID du livre?
- Avec ton mod on peut créer l'armure de maître voleur, de mon point de vue c'est une récompense de quête donc je pense qu'on ne devrait pas pouvoir la créer à la forge (ou du moins pas avant de l'avoir obtenue avec la quête...)
- Lorsque tu créé un objet à la forge (une armure de voleur par exemple) on ne voit pas apparaître les enchantements, les armures sont bien enchantées? (je n'ai pas pu en créer je n'ai pas réussi à trouver d'obscursine)
- D'ailleurs où est ce qu'on peut se procurer de l'obscursine?
- Par rapport au prix du livre, personnellement vu ce qu'il permet de créer je ne trouve pas le prix excessif.
@Eldrak : De quelle quête est ce que tu parles
Sinon je n'ai pas remarqué de problème particulier pour l'instant
Au début j'ai cru à un problème lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus créer de crochets, mais en fait tu as mis les crochets dans la catégorie "fer" alors qu'ils étaient dans la catégorie "divers" avec le mod "les arts perdus du forgeron", ce que je trouvais un peu plus logique
- Pour le livre qui permet de créer les armure d'assassin il faudrait régler le problème dont je t'ai parlé plus haut, car moi je ne peux pas le récupérer, ou peut être avec la commande "Player.Additem", tu peux me donner l'ID du livre?
- Avec ton mod on peut créer l'armure de maître voleur, de mon point de vue c'est une récompense de quête donc je pense qu'on ne devrait pas pouvoir la créer à la forge (ou du moins pas avant de l'avoir obtenue avec la quête...)
- Lorsque tu créé un objet à la forge (une armure de voleur par exemple) on ne voit pas apparaître les enchantements, les armures sont bien enchantées? (je n'ai pas pu en créer je n'ai pas réussi à trouver d'obscursine)
- D'ailleurs où est ce qu'on peut se procurer de l'obscursine?
- Par rapport au prix du livre, personnellement vu ce qu'il permet de créer je ne trouve pas le prix excessif.
@Eldrak : De quelle quête est ce que tu parles
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Sinon je n'ai pas remarqué de problème particulier pour l'instant
Au début j'ai cru à un problème lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus créer de crochets, mais en fait tu as mis les crochets dans la catégorie "fer" alors qu'ils étaient dans la catégorie "divers" avec le mod "les arts perdus du forgeron", ce que je trouvais un peu plus logique
Re: [mod]fixsmith v1.5
Euh, Apdji, tu peux faire une armure légère Draconique complète vanilla, pas besoin de mod pour rajouter. La seule chose manquante, ce sont les armes Draconiques.apdji a écrit : serait de trouver un moyen d'avoir une armure légère de dragon, avec du cuir de dragon et des os? ou autre? Car je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une armure lourde. Comme la craie armure des compagnons qui est forcément une armure lourde. Du coup, avec le cuir etc, il y aurait peut être moyen de faire un bouclier dragon, il ne me semble pas l'avoir vu dans ta liste.
Normal, le mod rajoute juste les "recettes" des flèches, donc les flèches créés ne disparaissent pas puisqu'elles sont vanilla.Moorelf a écrit :J'avais par contre supprimé l'esp. "Arrowsmith" avant d'installer "fixsmith" mais cela ne m'a pas empêché de conserver dans mon inventaire les flèches d'ébonite et les flèches daedriques que j'avais fabriquées auparavant ...
apdji a écrit :Il manque le petit gif qui va avec la fusion

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Re: [mod]fixsmith v1.5
@harry_cover, Il faut toujours parler à TOUT tes compagnons de la confrérie noire, leurs conseils et aides sont très utiles.
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Adieu Yu Qi...


Re: [mod]fixsmith v1.5
Salut, merci à toi pour tes impressions.
Ouep pour le bouquin j'suis en train d'essayer de terminer les quêtes pour voir ce que je peux faire, c'est clair que faut aussi prendre en compte les gens qui ont des sauvegardes avancées.
En attendant, le code du bouquin c'est 01880067.
Pour les armures, au contraire je trouve que c'est tout l'intérêt de la forge de pouvoir avoir les armures avant qu'elles nous soient données par les quêtes. De plus ce sont des armures enchantables ( il n'y a pas d'enchantements dessus ). Les ingrédients sont rares et onéreux donc avant d'avoir le full set ça prend aussi du temps, j'ai essayé de faire coller les recettes à la qualité de l'armure pour éviter qu'on puisse l'obtenir au lvl 1 justement.
L'obscursine est une plante rare qui pousse généralement dans les cimetierres.
Pour le prix du livre c'est que dans la version 1.3 je l'avais mis à 1500 po
Mais je me suis ravisé voyant que je ne pourrais pas toujours les vendre les livres ( aucun vendeur d'armure chez la confrérie noire par exemple ) et donc que c'était déséquilibré.
Ouep pour le bouquin j'suis en train d'essayer de terminer les quêtes pour voir ce que je peux faire, c'est clair que faut aussi prendre en compte les gens qui ont des sauvegardes avancées.
En attendant, le code du bouquin c'est 01880067.
Pour les armures, au contraire je trouve que c'est tout l'intérêt de la forge de pouvoir avoir les armures avant qu'elles nous soient données par les quêtes. De plus ce sont des armures enchantables ( il n'y a pas d'enchantements dessus ). Les ingrédients sont rares et onéreux donc avant d'avoir le full set ça prend aussi du temps, j'ai essayé de faire coller les recettes à la qualité de l'armure pour éviter qu'on puisse l'obtenir au lvl 1 justement.
L'obscursine est une plante rare qui pousse généralement dans les cimetierres.
Pour le prix du livre c'est que dans la version 1.3 je l'avais mis à 1500 po

Re: [mod]fixsmith v1.5
Non les armures ne sont pas enchantées ... C'est d'ailleurs ce que personnellement je trouve intéressant dans ce mod, c'est qu'on peut les "mettre à notre sauce" ...harry_cover a écrit : ... Lorsque tu crées un objet à la forge (une armure de voleur par exemple) on ne voit pas apparaître les enchantements, les armures sont bien enchantées? ...
Comme les armures que tu crées ne sont pas enchantées, l'armure de maître voleur perd son caractère d'objet de quête (à mon avis bien sûr ...)harry_cover a écrit : ... Avec ton mod on peut créer l'armure de maître voleur, de mon point de vue c'est une récompense de quête donc je pense qu'on ne devrait pas pouvoir la créer à la forge (ou du moins pas avant de l'avoir obtenue avec la quête...)
L'obscurcine est une fleur qui pousse dans les endroits sombres ... On peut également la trouver de façon aléatoire chez les revendeurs alchimistes.harry_cover a écrit : ... D'ailleurs où est ce qu'on peut se procurer de l'obscursine?
Je n'ai trouvé aucun livre dans le jeu qui soutienne la comparaison, quoiqu'il puisse t'apprendre ... J'essaie juste de comparer son tarif avec celui d'une arme de quête enchantée ou même celui d'une maison ... Et puis pour ce prix là, il serait au moins sympa d'avoir la liste des armures que l'on peut fabriquer ainsi que celle des ingrédients nécessaires à leur élaboration. (C'est pas le tout d'avoir le bouquin au fond de son havresac, il faut partir à la chasse aux ingrédients n'est-ce-pas Harry ?...harry_cover a écrit : ... Par rapport au prix du livre, personnellement vu ce qu'il permet de créer je ne trouve pas le prix excessif...

Edit
Je l'ai même payé plus de 2000 po personnellement !...draenn a écrit : ... Pour le prix du livre c'est que dans la version 1.3 je l'avais mis à 1500 poMais je me suis ravisé voyant que je ne pourrais pas toujours les vendre les livres ( aucun vendeur d'armure chez la confrérie noire par exemple ) et donc que c'était déséquilibré.
