[IDÉE] Artisanat amélioré

Toutes vos idées pour créer des mods.
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [IDÉE] Artisanat amélioré

Message par Helaria »

Alors en ayant lu attentivement le suget...je suis prés a me consacrer a 200% au projet du mod craft...qui n'est pas genial mais tout simplement indispensable...je suis infografiste de formation les texture je peut m'en ocuper...si je puis me permettre il serais bon de prendre de l'avance...de former une equipe pour le mod...car comme sa quand tesc sort et bien on aura déja 2 3 chose en stock ^^...mais bon cela reste mon point de vue

si tu est interésser par ma candidature et l'idée..MP moi !!!

Sinon le mod pour les barde pourrais rendre le jeux d'autant plus vivant...
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Ouais mais je pensais à des chants plus "terre à terre" dur genre de Ragnard le rouge (c'est pas son nom mais je me souvient plus du nom exact), dans le même style que ce qu'on peut entendre dans toute bonne taverne de Bordeciel :)
Bon jeu.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Pour ce qui est des idées j'ai déjà tout en tête mais ce serait beaucoup trop long de tout écrire. Il faut surtout un modélisateur 3D et un "maître" du TESCS maintenant.
Si si c'est Ragnard le rouge, mais évidemment les chants basiques devraient être appris mais comme chant ultime un chant en draconique à la gloire d'akatosh serait bien.
Moi j’interprète ton idée de cette manière: Barde est une vraie classe à part entière avec des sorts puissants, les chants étant considérés comme des sorts d'altération ou d'illusion. Quand on utilise un chant il cause des bénédictions ou malédictions selon le chant (courage pour l'âge de la violence sur des partisans de l’Empire et pareil pour la chanson des sombrages sur des sombrages).
On aurait d'ailleurs une animation (soit "maison" soit celle de la hache d'armes pour le luth) qui se déclencherait en même temps que la chanson quand on active le sort.
Le luth, la flûte et le tambour amélioreraient chacun un ou plusieurs chants différents.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Yep c'est pas loin d'être ça :) J'ai en tête pour ma part les bardes de Neverwinter Nights. Et rien que ce mot, "barde" me fait vibrer niveau RP :p
Bon jeu.
strelok du 67
Confrère

Message par strelok du 67 »

Si tu veux, je veux bien le tester, mais ce sera mon premier test alors, ce que je dirais ne sera juste qu'à ??%
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Répondre

Retourner vers « Idées »