Page 198 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 16:40
par jackouille83
MOSG c'est une compilation de tout plein de mods (comme MGE)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 16:58
par Aldebaraaaaaaan
Salut à tous je suis nouveau, je viens d'acheter Morrowind (reçu ce matin) et n'ayant aucune expérience de modage à avec ce jeu je voudrais savoir si il y aura un tutoriel d'installation avec ce mod géant.

Je ne possède que la version de base du jeu, aucune extension, ça posera problème pour installer le mod ?
Merci !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 17:04
par Ghardak
Le guide d'installation est fourni avec le programme, pas de problèmes de ce côté là. Par contre, il me semble qu'il faille les 2 extensions pour pouvoir profiter de ce mod.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 17:05
par malhuin
C'était bien le distant land qu'il fallait rebâtir, c'est fait mais je ne suis pas encore allé sur place... c'est un peu dangereux le coin ! :mrgreen:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 17:08
par Aldebaraaaaaaan
Ah, c'est cool qu'il y ait un guide !
Bon ben je vais raquer pour les extensions, j'vais farfouiller sur amazon.
On m'a longuement conseillé Morrowind pour sont immersion et son histoire bien supérieur à celles d'Oblivion et de Skyrim, ce serait bête de pas me faire une idée dans les meilleures conditions.

Merci au fait.

Edit :

Je viens de voir qu'il existe des moteurs alternatifs, libres et multi-plateformes.
Tournant majoritairement sous GNU/Linux ça m’intéresse pas mal, donc je voudrais savoir si MOGS fonctionne avec un moteur alternatif.
Merci de votre aide.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 17:27
par malhuin
Aldebaaaaran,

MOSG ne fonctionne que sous windows on a déjà bien assez de problèmes à le faire fonctionner sur tous les versions de windows avec le CD physique ou la version dématérialisée de steam sans en plus rajouter une couche à la complexité du truc.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 17:34
par Aldebaraaaaaaan
Ah, ok :)
C'est pas grave, j'avais pas des masses d'espoir non plus.
Merci malhuin.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 17:58
par Kingpix
Good work again boys and girls.
I'm glad to see mgso finally translated! :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 18:12
par malhuin
I'm also very glad Kingpix.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 avr. 2012, 19:08
par Inny
Aldebaraaaaaaan, nous planchons sur une version "light" de MOSG qui permettra d'y jouer sous mac/linux. Cependant, ce sera extrêmement basique : pas de paysages distants, pas de morrowind code patch, pas de personnalisation. Et ça ne sortira pas tout de suite, pense plutôt voir ça en automne.