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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 09:29
par malhuin
Je te le conseille vivement, je sauvegarde mes livres sur ma clef USB au moins une fois par mois.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 10:34
par malhuin
Deux petites bugs, pas graves, mais c'est tout de même gênant.
Le bruits des pas est vraiment trop fort, on entend un kagouti deux collines plus loin comme s'il était à côté.
Lorsque l'on ouvre certains conteneur (généralement des cadavres) il arrive que la coche centrale " tout prendre" ne s'affiche pas correctement on lit "endre" et on voit bien que le rectangle n'est pas complet côté gauche.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 11:08
par Inny
Pour le deuxième, ça a l'air d'être un souci de l'UI Oblivion (c'est celle que tu utilises si je ne me trompe ?)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 12:09
par malhuin
Exact.
Problème plus important, mais non-MOSG, j'ai chargé "Annastia" pour voir et j'ai un retour bureau avant même la fin du chargement. Je l'ai décoché et Morrowind MOSG marche à nouveau superbement... une idée de l'origine du problème ?
Annastia :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article413
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 12:19
par Jacek
Ta recréer le distant land via Mge?Car sa m'es arrivé également quand je n'avais pas fait cette manipulation pour un autre mod.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 12:25
par malhuin
Tiens, je n'y avais pas pensé, bonne idée !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 12:37
par Inny
Sinon envoie ton warning.txt.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 12:47
par malhuin
Il semble qu'il y ait un problème au niveau des land mass :
► Afficher le texte
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_01.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Texture "Data Files\Textures\adamantium_ref.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Tx_A_Silver_cuir_duke01.dds" count 4.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\reflection.dds" count 5.
Texture "Data Files\Textures\TX_A_shape_orcish.dds" count 2.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 13:56
par Inny
Non, c'est un message tout à fait normal, malhuin.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 19 avr. 2012, 15:27
par Moebius
Hello tout le monde ! Le projet arrive à son terme à ce que je lis, du moins pour une sortie publique. Youpi
Hum, j'aurais une question, je regardais mes dossiers, et j'y ai vu MGE, qui veut bien dire morrowind graphic extender ?
Quelle est la différence entre MOSG et MGE ? Est-ce uniquement une différence de compilation de modes ?