Page 193 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 10:30
par malhuin
papill6n a écrit :Malhuin => * peux-tu installer ces textures-là pour voir si ton bug est corrigé ? => http://www.mediafire.com/?q6ahhihz11g2cqt
Et j'ai également vu sa
"remember that there was some kind of a bug that disabled the sunglare when you were wearing a robe (or was that a Resist Magic item? something like that)
Portes-tu quelque chose ayant un effet de ce genre sur toi ?
Si tout sa ne résout pas ton problème essaie de changer l'ordre de chargement des shaders. Normalement le sunshaft doit être à la fin de la liste (donc le dernier chargé dans la liste).


* Pour MCA essaie de le charger en dernier de ta liste de mods, comme cela il écrasera tous les autres mods qui pourraient rentrer en conflit avec lui.
As-tu installé MCA avant MOSG ?
Car ce qu'il faudrait que tu fasses c’est d'installer de nouveau MCA (tout sauf le plugin (pas besoin de faire foirer ta sauvegarde :D)) dans ton Morrowind.
Car après vérifications Visages de Vvardenfell a plein de meshes et textures qui entrent en conflit avec MCA. Si jamais sa fonctionne, je spécifierai dans le Guide d'installation d'installer MCA après MOSG. D'ailleurs je l'avais déjà écrit dans le guide d'installer les mods perso' après MOSG. ^^
Par contre il y a un risque que les PNJs du jeu de base eux perdent à leur tours des visages. >.<'
Putain quel con l'auteur de MCA !, je savais que ce mod était une usine à gaz, mais de là à ne pas renommer les ressources qu'il utilise dans son mod.....

* Comment as-tu résolus les problèmes de meshes de Bloodmoon manquantes ?


:)
J'ai corrigé le problème des boucliers (il restait un Node de TextureEffect dans la meshe >.<), j'ai corrigé le problème des buisson s de baies avec des contours blancs, celui des messages d'erreurs dans Mlox, Inny a corrigé quelques bugs vanilla jamais corrigé auparavant (même pas dans le PNOG), j'ai corrigé l'épaulière d'ossements qui avait une texture de serrure qui s'affichait (sacré Bethesda), + quelques petits autres trucs. Il va restait à attendre une nouvelle version des programmes de Kingpix car on a plusieurs petites choses qu'on voudrait qu'il change.

Par rapport à certains des derniers problèmes recensés, certains malheureusement ne sont pas vraiment liés à MOSG, donc je finis la documentation, et normalement on devrait sortir le mod au public ce week-end. Par la suite une fois sorti on continuera bien entendu le support technique ^^.
:classe:

p.s: après plusieurs messages à Steam, sa y est ils m'ont répondu qu'ils vont corriger le fait que la langue Française ne soit pas marqué dans les langues du jeu Morrowind GOTY qu'ils vendent. Comme sa les joueurs seront rassuré d'acheter Morrowind GOTY sur Steam, car ils verront enfin la mention : jeu avec langue française.
Pour le problème de soleil, je ne sais pas s'il est résolu (cela fait deux jours qu'il pleut sur Morrowind). Par contre c'est vrai que je portais une une robe. Je l'ai enlevé, on verra si le bug disparaît.
Pour le problème avec Bloodmoon c'était un problème de BSA que le nouvel installeur de BSA disait chargé et qui ne l'étaient pas. Lorsque j'ai refais l'installation, cela a réglé le problème.

Pour MCA. Je ne sais pas pourquoi, j'ai remis une fois de plus les meshes et les textures et cette fois elles n'ont pas disparues. Je vais voir en rechargeant ma partie si cela va toujours bien (croisons les doigts).

Sinon, j'ai bien installé MCA après avoir installé MOSG (j'ai lu le lisez-moi et je savais que c'est ce qu'il fallait faire). Je vais de ce pas modifier l'ordre de chargement pour voir.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 10:55
par Inari
@papill6n : je suis en détaillée/réflexions oui.

Ps : peux pas test jusqu'à vendredi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 11:12
par malhuin
Problème de soleil réglé, ce matin pas un nuage sur la faille de L'ouest. J'ai escaladé une colline (après un entraînement à l'escrime matinal contre un bandit de grand chemin... très mauvais perdant) passant à côté de deux netchs. Je me suis retrouvé au dessus du lac qui se trouve au sud-ouest de Suran.... admirez le panorama :

Image

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 11:32
par Jacek
Une bonne nouvelle malhuin :)

Sinon j'ai donc testé sur une nouvelle installation tant qu'a faire , les visages de Vvardenfell & Morrowind come alive.Aucune erreur,aucune texture manquante de mon coté.

Autre point au sujet du guide,tu indique papill6n Mais effectuez les autres étapes ci-dessous =>

Configurations supplémentaires :
Création d'un plugin de fusion des objets ajoutés par les mods.

Mais faut'il créer la liste avec tout les mods coché du MOSG?Car ces pas précisé,je te pose la quéstion du point de vue d'un joueurs lambda sa vous évitera que toute ces interrogations vous soit posé 10 000 fois ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 11:53
par Inny
Effectivement, c'est en fait Mlox qui indique cet avertissement concernant MCA et merged_objects, et je le prends au sérieux.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 12:28
par Jacek
Inny a écrit :Effectivement, c'est en fait Mlox qui indique cet avertissement concernant MCA et merged_objects, et je le prends au sérieux.
Oui biensur je n'en doute pas un instant Inny , je sais pas si c'est a moi que tu répondais mais j'ai testé visages de Vvardenfell et mca(Sans faire de Merged.list) une mashed comme indiqué dans le Lisez moi.Et je n'es pas de conflit rencontré comme malhuin au niveau des textures,visages.

J'ai fais ce test pour voir si j'avais les même soucis que malhuin qui décrit plus haut au sujet de ces deux mods combiné.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 16:09
par malhuin
Bug ou pas bug ?

En entrant dans un tombeau Vélothi, j'ai eu cet avertissement

Image

Sauf que j'ai fouillé le tombeau sans trouver le plus petit problème.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 17:22
par Inny
Bug, papill6n devrait résoudre ça. Merci. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 18:56
par papill6n
Hmm yep en effet j'ai touché a cette meshe, donc ce sera corrigé pour la version finale ^^ .

Malhuin => qu'as tu fait pour corriger le problème du soleil ? Laquelle des étapes que j'ai écrites as-tu effectuées ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 avr. 2012, 18:59
par Adurn
J'attends ce gros mod avec beaucoup d'impatience ! Il va remettre au goût du jour Morrowind et peut être motiver ceux qui ne l'ont pas encore à l'acheter :)