Salut, après une longue lecture (j'suis au taf mais rien à faire...) il y a des trucs sympa qui donnent des idées qui ne sont pas réglé grâce aux mods déjà existants que je connais :
- Pour les citoyens débiles qui attaquent un dragon au lieu de fuir, ne serait-il pas bien de voir que certains gardes sont des pleutres ? Qu'ils lâchent leur arme et bouclier et courent en criant un truc du style "J'me suis pas engagé pour ça!"
- Bon un truc qui m'a chiffonné et que j'aimerais voir retapé :
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Quand on va pour buter Mr Ulfric Sonbrage, on s'attend à un gros bourrin, qu'il nous envoi balader avec un bon cri Déferlement, j'avais bien fait attention à sauvegarder juste avant de l'affronter d'ailleurs... Et bah ce naze, je l'ai buté en 3 coups d'épée (je suis archer avec genre 25 en lame), et le gars, il a pas bronché, pour dire son acolyte était 3 fois plus coriace... et pour se prendre un cri de dragon, bah j'peux m'brosser !
Voilà le problème auquel il faudrait remédier...!
- Sinon quelques incohérences niveau guildes :
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A moins que je ne me trompe, la Guilde des Voleurs est un peu à la botte de Confrérie Noire, tout comme la riche de Faillaise dont je ne me rappel pas le nom... Mais par contre ils me considèrent tous comme un gros naze alors que j'ai bouclé la Confrérie Noire avant d'intégrer la Guilde des Voleurs, et ils ont l'air d'ignorer que c'est moi qui dirige les assassins maintenant!
- Sinon là c'est une question de meshes, entant qu'archer, ça me gonfle mais profondément quand j'ai un champs d'action très serré, que ma flèche doit passer à 2 centimètres du mur pour passer, mais qu'elle heurte le vide et fasse du bruit pour me faire repérer...
- Les compagnons, faudrait vraiment pourvoir leur donner des instructions parce que quand je veux la jouer furtif et que cette imbécile fonce comme une tarée en criant "Vous allez tous mourir!!" ou je ne sais quelle ineptie, bah faut repasser pour la furtivité! Et puis aussi leur apprendre à sauter parce que dans les montagnes c'est juste un peu chiant de voir qu'elle est restée 150 mètres derrière parce qu'elle a pas sut lever la jambe de 20 centimètres... Alors faut aller la chercher mais c'était plus facile à descendre qu'à monter, alors t'abandonnes et tu la retrouves quelques jours plus tard à la maison...
- Ah un autre truc que je trouve stupide: pourquoi est-ce que ne peut pas fondre n'importe quel objet Dwemer ?? Ils sont tous fait pareil après tout, tous en métal Dwemer... Donc voilà soit on peut tout faire fondre (c'qui est beaucoup plus logique) soit on garde le même système mais avec des nominations type "Inutile", au moins on sait clairement c'qu'on doit pas ramener chez le forgeron, soit on met moins d'objets...
- Sinon, ça serait bien qu'on soit moins dans la mouise en tuant une poule qu'en dévalisant une boutique!
- Un truc que j'aimais bien dans Oblivion et qui n'est plus là c'est la négociation pendant les transactions, ça serait cool que ça soit de retour...
- C'qui serait bien c'est un onglet dans l'interface qui permette d'avoir ses statistiques genre : 768 humains tués, 2318 créatures tuées, 4 gardes corrompus, 1276 pièces d'or volées, 2036 objets volés...
- Et deux autres trucs qui se rejoignent : (Bon ça ça doit être compliqué à mettre en place par contre) Un système de rumeur, du type "Ah il y a une vielle qui s'est fait assassinée sauvagement dans sa cabane l'autre jour, et un témoin a cru apercevoir un profil vous correspondant... vous n'y seriez par pour quelque chose par hasard...?" ou bien "S'il vous plaît, une vielle s'est fait assassinée, voici le profil du tueur, si vous le voyez, prévenez nous!" et tout ça selon le statu de ma deuxième "idée" :
Une réputation à la Fallout! Qu'on puisse un peu avoir un côté Good or Evil, du coup si t'es un gentil les gardes sont super cool avec toi, certains villageois te donne des conne*ies pour te remercier d'être là, et les bandits bah font comme d'hab'.
Et si t'es un super méchant, les gardes te soupçonnes constamment et un garde te collerait aux bask' dans la ville pour te surveiller, et les bandits auraient peur de toi
Bon et sinon je rejoins les avis des autres commentaires sur des améliorations à avoir type Dégâts localisés, Interface etc... (Mais c'est vrai qu'entant qu'archer, les dégats localisés ça serait suuuuper cool!)