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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2011, 21:09
par Inny
J'ai posé des notes de tests dans le dossier, vous pourrez les développer et vous organiser.
Bon courage. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2011, 21:16
par malhuin
Faut déjà savoir combien nous sommes à tester. Je suis déjà en train de télécharger (encore 13 minutes pour la première partie). Je me propose de remonter la côte de la mélancolie à partir du point de débarquement et jusqu'à Gnisis.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2011, 21:32
par Inny
Pour le moment, trois : Papill6n, Roi Liche, et toi. Ma propre config n'est pas suffisante pour gérer MOSG sans faire fondre mon PC :D

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2011, 21:51
par papill6n
Si un autre testeur confirmé veut tester le mod avec nous il est le bienvenu ;)

N'ayant pas énormément de temps libre pour tester je m'occupe de tester l'extension Tribunal.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2011, 22:56
par Kingpix
I can test it to see if there are bugs and stuff if you want.
Obviously I cannot see translation errors because my French sucks XD

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2011, 22:59
par malhuin
Thank you, Kinpix !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2011, 02:45
par lheretic
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, un grand bravo à tous les traducteurs ainsi qu'aux créateurs de ce mod.
Après quelques années d'abstinence, j'ai enfin ressorti mon jeu Morrowind de son placard et songé à l'installer.
Après quelques heures de recherches d'optimisations des graphismes, je suis tombé sur vous et votre incroyable motivation à remettre ce jeu au goût du jour, pour nous, pauvre français.

Et c'est avec cette même motivation que j'aimerais, si vous me le permettez, vous aider à tester votre petit bijou.

Dans le cas contraire, j'attendrais patiemment la version définitive et je vous souhaiterais bon courage pour finaliser cette traduction.

Bien à vous,

Lheretic

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2011, 10:59
par malhuin
Bon, je viens d'envoyer ma traduction pour MOSG et j'ai encore quelques problèmes... une phrase particulièrement.

Oui comment vous traduiriez :

A brand spankin' new blood sprite.

Parce que pour moi cela veut dire :

Une toute nouvelle fessée pour le sang de farfadet ( :mdr: )

euh... c'est un mod sado-maso... ( bon d'accord, je me tais... non, je n'ai pas l'esprit pertubé mais quand même...)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2011, 11:09
par BeDax
malhuin a écrit :Bon, je viens d'envoyer ma traduction pour MOSG et j'ai encore quelques problèmes... une phrase particulièrement.

Oui comment vous traduiriez :

A brand spankin' new blood sprite.

Parce que pour moi cela veut dire :

Une toute nouvelle fessée pour le sang de farfadet ( :mdr: )

euh... c'est un mod sado-maso... ( bon d'accord, je me tais... non, je n'ai pas l'esprit pertubé mais quand même...)
Je suppose qu'il dit spanking comme il dirait kick-ass (c'est dans le même ordre d'idée), et un sprite dans ce contexte-ci se dit aussi sprite en français, ce n'est alors pas un lutin ou un farfadet mais un élément graphique amovible (surement les éclats de sang lorsqu'un ennemi est touché); et tout cela nous donne alors:
Un tout nouveau sprite étonnant (ou qui en jette xD) pour le sang.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2011, 11:26
par malhuin
Je te rassure, c'est à peu près ce que j'ai mis. Je n'ai posté ma "traduction" que pour faire rire ceux qui lirons autant que je me suis gondolé en traduisant !