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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2011, 21:09
par Inny
J'ai posé des notes de tests dans le dossier, vous pourrez les développer et vous organiser.
Bon courage.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2011, 21:16
par malhuin
Faut déjà savoir combien nous sommes à tester. Je suis déjà en train de télécharger (encore 13 minutes pour la première partie). Je me propose de remonter la côte de la mélancolie à partir du point de débarquement et jusqu'à Gnisis.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2011, 21:32
par Inny
Pour le moment, trois : Papill6n, Roi Liche, et toi. Ma propre config n'est pas suffisante pour gérer MOSG sans faire fondre mon PC

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2011, 21:51
par papill6n
Si un autre testeur confirmé veut tester le mod avec nous il est le bienvenu
N'ayant pas énormément de temps libre pour tester je m'occupe de tester l'extension Tribunal.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2011, 22:56
par Kingpix
I can test it to see if there are bugs and stuff if you want.
Obviously I cannot see translation errors because my French sucks XD
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2011, 22:59
par malhuin
Thank you, Kinpix !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2011, 02:45
par lheretic
Bonsoir à tous !
Tout d'abord, un grand bravo à tous les traducteurs ainsi qu'aux créateurs de ce mod.
Après quelques années d'abstinence, j'ai enfin ressorti mon jeu Morrowind de son placard et songé à l'installer.
Après quelques heures de recherches d'optimisations des graphismes, je suis tombé sur vous et votre incroyable motivation à remettre ce jeu au goût du jour, pour nous, pauvre français.
Et c'est avec cette même motivation que j'aimerais, si vous me le permettez, vous aider à tester votre petit bijou.
Dans le cas contraire, j'attendrais patiemment la version définitive et je vous souhaiterais bon courage pour finaliser cette traduction.
Bien à vous,
Lheretic
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2011, 10:59
par malhuin
Bon, je viens d'envoyer ma traduction pour MOSG et j'ai encore quelques problèmes... une phrase particulièrement.
Oui comment vous traduiriez :
A brand spankin' new blood sprite.
Parce que pour moi cela veut dire :
Une toute nouvelle fessée pour le sang de farfadet (

)
euh... c'est un mod sado-maso... ( bon d'accord, je me tais... non, je n'ai pas l'esprit pertubé mais quand même...)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2011, 11:09
par BeDax
malhuin a écrit :Bon, je viens d'envoyer ma traduction pour MOSG et j'ai encore quelques problèmes... une phrase particulièrement.
Oui comment vous traduiriez :
A brand spankin' new blood sprite.
Parce que pour moi cela veut dire :
Une toute nouvelle fessée pour le sang de farfadet (

)
euh... c'est un mod sado-maso... ( bon d'accord, je me tais... non, je n'ai pas l'esprit pertubé mais quand même...)
Je suppose qu'il dit spanking comme il dirait kick-ass (c'est dans le même ordre d'idée), et un sprite dans ce contexte-ci se dit aussi sprite en français, ce n'est alors pas un lutin ou un farfadet mais un élément graphique amovible (surement les éclats de sang lorsqu'un ennemi est touché); et tout cela nous donne alors:
Un tout nouveau sprite étonnant (ou qui en jette xD) pour le sang.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2011, 11:26
par malhuin
Je te rassure, c'est à peu près ce que j'ai mis. Je n'ai posté ma "traduction" que pour faire rire ceux qui lirons autant que je me suis gondolé en traduisant !