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Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 18:37
par Sita
L'avancement de la traduction est sur le premier topic de la page même s'il n'est pas tous à fait à jour (compte 20 script en plus)....

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 18:46
par pierre61sang
ok, vous savez dans combien de temp a peu pré le mod sera dispo?

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 18:50
par Sita
Je vais essayer avant la pseudo fin du monde......

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 19:08
par gaara35
2012 ça fait un peux long quand même pour finir cette traduction ^^

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 19:16
par Sita
Je prévois large pour le 20 décembre 2012 exactement comme cela vous pourrez en profiter un peu....

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 19:19
par gaara35
C'est là que l'on voit à quel point tu es généreux :honneur:

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 19:55
par Roi liche
ça me fait penser que je dois finir MMM pour t'aider... :)

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 23 nov. 2009, 19:58
par Sita
Je suis pas contre (pour MMM j'attends la dernière version et le coup de main).

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 24 nov. 2009, 19:16
par Daztingo
j'ai uen question sur OOO. En fait je me demande si il réduit les fps (car il semble être un mod vraiment énorme^^) car mon problème c'est que Oblivion tourne moyen sur mon pc donc si sa me le fait ramer encore plus sa serait vraiment dommage :(

Sinon y'aura une version light ? ^^

Merci d'avance

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 24 nov. 2009, 19:34
par Sita
Pas énormément en soit, je jouais avec Oblivion + OOO et quelques autres bon mods assez lourd avec cette config avant:
- Processeur: 1.8 Ghz (Simple Coeur)
- Carte Graphique: Ati x300 128 mo de ram
- 1 GO de ram (DDR)
Détails sur mini, textures distantes oui, pas d'herbes et d'ombres, toutes les hautes options désactivées sauf le sang au max.......En moyenne 20 fps........
Il est lourd au niveau disque dur mais ne consomme pas trop de ressources car les points de spawn n'augmentant pas spécialement comme avec le MMM selon les plugins.
Si tu veux voici quelques mods dont je me souviens:
- Kvatch aftermatch et tous les mods de giskard
- La plupart des ULs (Dans certaines zones 5 FPS mais bon)
Et aucun truc comme streamline (impossible à utiliser avec les mods de giskard)