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Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 24 avr. 2010, 19:03
par papill6n
Bon j'ai finis toutes les textures (6 en tout).
Pour ce qui est de la dernière dont je t'ai parlé j'ai écrit "Aciérie" ;)
J'attends ton avis sur la polémique du nom ^^
Hors-sujet
Bon allez hop, petite bouffe entre pote :D

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 24 avr. 2010, 19:55
par Moorelf
@papill6n ... Je m'immisce un peu dans ton dilemme au sujet de l'appellation de "Hammer mill" et, contrairement à ce que tu avances dans ton avant-dernier message, je pense que "forge" est plus approprié qu'"aciérie" ... Une aciérie est un terme relativement moderne et désigne vraiment une usine. Je pense donc que "forge" est de loin préférable ... "Forge du moulin" me semblerait tout à fait convenable ...

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 24 avr. 2010, 20:36
par Roi liche
Tu me mettras pour que je change dans l'esp ;) cette traduction date pas mal ;)

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 24 avr. 2010, 23:46
par papill6n
Oui Moorelf au contraire tu es le bienvenu(e) pour donner un avis, histoire de démêler tout (s)ça ^^
Euh du coup je fais quoi Roi' ?
Car Moorelf me suggère de laisser ta traduction, bien que l'endroit dans le jeu n'a strictement rien avoir avec un moulin, ni aucun élément de celui-ci.

Donc... euh j'attends un second avis du coup.
Car sinon je dois refaire la texture >.<' (de plus, il y a peu de place sur le panneau pour de grandes phrases).

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 25 avr. 2010, 04:26
par Moorelf
papill6n a écrit :... bien que l'endroit dans le jeu n'a strictement rien avoir avec un moulin, ni aucun élément de celui-ci...
Rien à voir avec un moulin ?!... :surprise: Je crois que tu te focalises sur l'image d'un moulin à vent papill6n !... Parce que ce que nous avons là est un authentique moulin à eau avec sa roue à aube !... ;)

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 25 avr. 2010, 12:29
par papill6n
oui c'est pas faux..........
Oui je crois que je suis parti en 'live' pour rien XD
Je laisse donc comme c'était (allez hop Go retexturation :D)

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 06 juin 2010, 10:42
par Shadow she-wolf
Coucou,

Pour une raison que j'ignore, xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp fait planter mon jeu lorsque je le ferme. Lui et seulement lui.
Sans, tout se passe très bien...
Mais dès qu'il est présent, seul ou avec les autres UL, ça plante.

Les seuls autres mods installés étant les PNO...

Par ailleurs, toujours par rapport à cet UL (du moins je présume au vu de la localisation).
J'ai le droit à du LOD d'arbres qui volent.
Ça ressemble à ceci.
C'est visible depuis Garlas Malatar (donjon final de KOTN) ou depuis l'espèce de phare en ruine sur le gros tas de rochers...
Ceci avec la configuration par défaut, je n'ai pas utilisé le TES4LODGen.exe.

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 06 juin 2010, 10:58
par Roi liche
Il faut que je fasse la mise à jour des UL à l'unité, tu as pris la compilation OMOD ou l'archive à l'unité ? (elles sont pas à jour)

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 06 juin 2010, 11:12
par Shadow she-wolf
C'est la compilation OMOD.
Mais, je viens d'essayer, et j'ai le même problème avec la version à l'unité.


Aie.
Finalement, c'est un conflit avec KOTN.
Sans lui, l'UL ne fait plus planter le jeu.

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 06 juin 2010, 11:18
par Roi liche
Je sais pas, j'ai jamais eu ce problème... Mais je te crois si tu le dis ^^

Bizarre ce bug, aucun patch de compatibilité ni rien...