Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Posté : 01 mai 2013, 16:16
Il y a déjà des serpes de prêtes (avec des bonus de ramassage de plantes qui fonctionnaient avant la dernière MAJ de Skyrim... (Grrrrr...)). Le jardinage serait la suite logique.
Concernant la modélisation champs de blé, ce serait plus du côté de Dorje qu'il faudrait voir ça. Le soucis étant de faire des objets n'utilisant pas trop de ressources, bougeront avec le vent et pourront être remplacés par un autre modèle. Je peux ensuite programmer le comportement et bosser avec lui (ou un autre volontaire) sur ces champs. Je doute d'y arriver tout seul.
Mais avant tout, j'ai besoin de savoir si Hearthfire est requis ou non pour ton mod, ce dernier, de mémoire, intégrant déjà du jardinage et sans doute la possibilité d'avoir un petit potager... (à vérifier).
Sinon, la partie bouquins va bientôt être prête (j'ai mis le temps car très pris par ailleurs). Il me reste quelques scripts à ajouter aux objets et je mets un esm en ligne pour cette partie. Tu pourras directement les utiliser pour ton mod (soit les objets déjà scriptés (via l'esm), soit juste les meshes (dans ce cas-là, sans leur fonctionnalités).
Ces parties là ne devraient pas souffrir des futures MAJ du jeu donc je peux y aller (je me méfie maintenant... Marre de devoir tout reprendre à chaque modif du jeu ou de SkyUI ou l'arrivée d'un DLC...
EDIT : Je posterai la tout au fur et à mesure dans la Forge, catégorie plugin/ressources étant donné que l'esm n'incorporera pas les objets dans le jeu mais se contentera de les créer pour les rendre disponibles aux moddeurs.
Cela me simplifierai grandement la vie que Hearthfire fasse partie des pré-requis de ton mod. Côté Morrowind, je bosse sur la version avec tous DLC par exemple, histoire de ne pas faire plein de versions.
Concernant la modélisation champs de blé, ce serait plus du côté de Dorje qu'il faudrait voir ça. Le soucis étant de faire des objets n'utilisant pas trop de ressources, bougeront avec le vent et pourront être remplacés par un autre modèle. Je peux ensuite programmer le comportement et bosser avec lui (ou un autre volontaire) sur ces champs. Je doute d'y arriver tout seul.
Mais avant tout, j'ai besoin de savoir si Hearthfire est requis ou non pour ton mod, ce dernier, de mémoire, intégrant déjà du jardinage et sans doute la possibilité d'avoir un petit potager... (à vérifier).
Sinon, la partie bouquins va bientôt être prête (j'ai mis le temps car très pris par ailleurs). Il me reste quelques scripts à ajouter aux objets et je mets un esm en ligne pour cette partie. Tu pourras directement les utiliser pour ton mod (soit les objets déjà scriptés (via l'esm), soit juste les meshes (dans ce cas-là, sans leur fonctionnalités).
Ces parties là ne devraient pas souffrir des futures MAJ du jeu donc je peux y aller (je me méfie maintenant... Marre de devoir tout reprendre à chaque modif du jeu ou de SkyUI ou l'arrivée d'un DLC...
EDIT : Je posterai la tout au fur et à mesure dans la Forge, catégorie plugin/ressources étant donné que l'esm n'incorporera pas les objets dans le jeu mais se contentera de les créer pour les rendre disponibles aux moddeurs.
Cela me simplifierai grandement la vie que Hearthfire fasse partie des pré-requis de ton mod. Côté Morrowind, je bosse sur la version avec tous DLC par exemple, histoire de ne pas faire plein de versions.