Page 189 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:17
par malhuin
► Afficher le texte
Fait. ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:24
par Jacek
Alors voila mon rapport,Installation sans aucun soucis mise a part que dans les options du MOSG il y a avais rien de coché au préalable dans les menus Arbres/Herbes/Divers.Mais je crois que sa doit être du a la mise a jour du exe plugins/bsa avant le lancement,vous me direz si c'est du a cela.

Sinon aucune erreur,rien a signaler , idem que Malhuin le pno et Tlm light décoché mais j'ai lu au dessus que c'étais normal la première fois.En jeu j'ai fais un petit tour en performance très élevé je suis a 45 fps a l’extérieur et 60 fps en intérieur.

Voilou

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:28
par malhuin
Non, ce n'est pas normal tu dois fixer le problème décochage toi même grâce à l'outil " Ajout de plug-in ou de BSA.". Il te faut refaire une liste en ajoutant les plug-in qui se décochent et leurs BSA.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:31
par Inari
malhuin a écrit :
► Afficher le texte
Fait. ;)
Bah normal, tes bsa sont pas enregistrés ! Donc il peut pas lire Bloodmoon.bsa

Il faut Archive 0=Tribunal.bsa, Archive 1=Bloodmoon.bsa

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:35
par Jacek
malhuin a écrit :Non, ce n'est pas normal tu dois fixer le problème décochage toi même grâce à l'outil " Ajout de plug-in ou de BSA.". Il te faut refaire une liste en ajoutant les plug-in qui se décochent et leurs BSA.
Ok moi j'ai simplement coché le pno et tlm via wrye mash,elle ne ce décoche plus comme avant.Sinon en jeu j'ai vu que vous avez enlevé le floutage quand on se rapprocher d'un objet/pnj pour ma part sa me convient très bien j'aimais pas ce rendu :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:38
par malhuin
Bizarre, J'AI ENREGISTRE mes BSA avec le BSA reg et avec le nouvel outil ! et les deux me disent qu'ils sont enregistrés !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:40
par Inari
BSAreg m'a déjà fait le coup de "tout est ok" alors que rien ne l'était. Parce qu'il n'avait pas la permission de toucher à l'ini il dit "tant pis" version "c'est bon".

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:43
par malhuin
Bon... je viens de vérifier en fait l'outil d'enregistrement n'avait pas enregistré certains BSA dont Bloodmoon ! Voilà l'origine du problème. Attention : il semble pas toujours enregistrer. Si vous avez un problème comme le mien RECOMMENCEZ.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 17:56
par Inny
Malhuin, tu as bien récupéré la nouvelle version de l'outil ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 avr. 2012, 18:17
par papill6n
Oui ce bug que tu as Malhuin arrivait avec l'ancienne version du programme Ajoutde plugins ou BSA
C'est censé être corrigé.

Merci pour avoir reporté le petit manque de traduction dans MCP.