Page 183 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 14:37
par Kiking
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit spécialement pour vous féliciter de cette immense travail ! J'ai hâte de refouler les sols de morrowind avec ces graphismes améliorés !

Encore bravo pour tout ça !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 14:42
par Inari
Si les plugins sont bien en français, tu les ouvres avec un logiciel de texte (notepad++), et tu cherches "Mournhold".

Si si, ça marche. :)

Tu trouveras assez vite dans lequel y'a une référence à Mournhold à retraduire en Longsanglot (mais aucunement sous l'éditeur de textes directement, j'ai testé et ça décale les bits de données et corrompt le fichier ^^).

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 14:45
par Inny
C'est bien ce qu'on a fait (sort of) mais ça se révèle plus compliqué que prévu, surtout que certains ont rajouté des mods extérieurs. :P
Quelqu'un finira par le repérer par la technique "je décoche la moitié des mods et je regarde si j'ai toujours l'erreur". ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 16:49
par Inny
J'ai tout reçu. :) À papill6n de jouer. ^^

Ce qui est pratique avec cette collaboration franco-québecoise, c'est qu'on peut bosser sur le projet pendant bien plus d'heiures par jour qu'il est normalement raisonnable de faire. ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 16:50
par malhuin
Bonne chance.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 17:19
par Bobbylela
Inny a écrit :J'ai tout reçu. :) À papill6n de jouer. ^^

Ce qui est pratique avec cette collaboration franco-québecoise, c'est qu'on peut bosser sur le projet pendant bien plus d'heiures par jour qu'il est normalement raisonnable de faire. ^^

Travailler plus pour tester plus :mdr:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 17:35
par malhuin
Travailler plus pour rendre les gens plus heureux. Mais surtout travailler plus gratuitement.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 18:29
par Inari
Si j'étais payé 1€ d'l'heure pour Rahj, j'me prendrais des vacances.

P'tit souci repéré sur l'anse des steel towershields. Je ne sais pas si on est supposés continuer à remonter les soucis, mais bon, autant le faire. :)

Image

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 18:36
par redeyesgeek
hello désolé j'ai eu quelques petits soucis qui sont plus ou moins réglé (enfin osef de ça ) mais je suis de retour je vais encore tenté de réinstaller morrowind au propre car l'autre fois il buggait à l'installation du mge car il faut que je trouve la source de mes 2 de fps .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 19:31
par Inny
Tous ces soucis de textures blanches sont dûes à des textures trop optimisées, papill6n a réglé ça en bloc normalement. ^^