Page 183 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 14:37
par Kiking
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit spécialement pour vous féliciter de cette immense travail ! J'ai hâte de refouler les sols de morrowind avec ces graphismes améliorés !
Encore bravo pour tout ça !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 14:42
par Inari
Si les plugins sont bien en français, tu les ouvres avec un logiciel de texte (notepad++), et tu cherches "Mournhold".
Si si, ça marche.
Tu trouveras assez vite dans lequel y'a une référence à Mournhold à retraduire en Longsanglot (mais aucunement sous l'éditeur de textes directement, j'ai testé et ça décale les bits de données et corrompt le fichier

).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 14:45
par Inny
C'est bien ce qu'on a fait (sort of) mais ça se révèle plus compliqué que prévu, surtout que certains ont rajouté des mods extérieurs.

Quelqu'un finira par le repérer par la technique "je décoche la moitié des mods et je regarde si j'ai toujours l'erreur".

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 16:49
par Inny
J'ai tout reçu.

À papill6n de jouer.
Ce qui est pratique avec cette collaboration franco-québecoise, c'est qu'on peut bosser sur le projet pendant bien plus d'heiures par jour qu'il est normalement raisonnable de faire.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 16:50
par malhuin
Bonne chance.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 17:19
par Bobbylela
Inny a écrit :J'ai tout reçu.

À papill6n de jouer.
Ce qui est pratique avec cette collaboration franco-québecoise, c'est qu'on peut bosser sur le projet pendant bien plus d'heiures par jour qu'il est normalement raisonnable de faire.

Travailler plus pour tester plus

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 17:35
par malhuin
Travailler plus pour rendre les gens plus heureux. Mais surtout travailler plus gratuitement.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 18:29
par Inari
Si j'étais payé 1€ d'l'heure pour Rahj, j'me prendrais des vacances.
P'tit souci repéré sur l'anse des steel towershields. Je ne sais pas si on est supposés continuer à remonter les soucis, mais bon, autant le faire.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 18:36
par redeyesgeek
hello désolé j'ai eu quelques petits soucis qui sont plus ou moins réglé (enfin osef de ça ) mais je suis de retour je vais encore tenté de réinstaller morrowind au propre car l'autre fois il buggait à l'installation du mge car il faut que je trouve la source de mes 2 de fps .
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 avr. 2012, 19:31
par Inny
Tous ces soucis de textures blanches sont dûes à des textures trop optimisées, papill6n a réglé ça en bloc normalement.
