Page 182 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 11:25
par Kingpix
Here is the new bsa registration utility for those who have problems with BSAreg. It's integrated in the custom plugin utility.
Image
I'll translate it soon.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 11:34
par Inari
Do it sir. :) BSAreg quite sucks now most players use Seven.

Sinon les copains, faut vraiment caler le night fix de SWG, j'ai encore eu toute une portion de ciel qui était morte ce matin pendant mon test. Faut pas laisser ça comme ça !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 12:04
par Inny
Normalement, tous les bugs signalés ont été corrigés, sauf un qu'on ne peut identifier mais qui finira par avoir un retour détaillé un jour ou l'autre. ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 12:54
par Inari
Si tu veux m'en dire plus, j'peux essayer de creuser un peu. Vu que j'teste Rahj, j'vois pas mal de trucs.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 12:58
par malhuin
Peut-être que c'est à cause de Rahj, justement. ce ne serait pas la première fois que deux mods ont des effets bizarre l'un sur l'autre. Comme tu es le seul à rapporter le problème et le seul a voir ET MosG ET Rahj ça me semble logique :pensif:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 13:03
par Inari
Pour le ciel ?

C'est marrant, sur une install custom que j'avais fait précédemment, j'avais pas ça. Et pourtant j'avais mis des mods graphiques et SWG skies. Mais j'avais eu besoin de mettre le night fix.

Après, je ne sais pas si Inny parle de ce problème là.

D'un autre côté, je serais assez étonné que ça ait un lien à ce niveau là, vu que Rahj ne touche pas aux textures du ciel, ni à l'ini ni aux conditions climatiques. Bref, à rien de tout ce qui impacte là-dessus.

Tester les deux en simultané vaut l'coup j'pense. Y'a fort à parier pour que ce couple de mods soit dans l'install de pas mal de joueurs.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 13:21
par malhuin
Pour le dernier point, je suis sûr à 100% que tu as raison.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 14:31
par Inny
C'est ce message qui apparaît dans les warnings :
Cell "Mournhold" not found for dialogue type Topic
Vu que ça n'indique absolument pas dans lequel des 85 plugins il y a cette erreur, je ne vous dis pas l'horreur. :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 14:33
par Ghardak
J'ai pareil que toi, Inny.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 14:34
par Inny
Mais apparemment ce n'est pas bloquant donc... on verra à force, ça finira bien par se révéler (et on continuera à décortiquer les plugins). Au besoin on publiera un patch 1.