Page 181 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 avr. 2012, 15:29
par Inny
Non, mlox ne vérifie pas en ligne, s'il met des liens c'est parce qu'on le lui a indiqué dans son fichier de config.
Cela dit, sa base est en majeure partie anglaise (ce qui est logique) donc vous pouvez largement ignorer ces suggestions quand elles vous envoient ailleurs que sur la Confrérie. ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 avr. 2012, 18:54
par papill6n
A propos du correctif pour le ciel, bizarre car je l'avais installé.

Oui j'ai déjà traduit Wrye Mash ^^
Par contre la traduction sera complète seulement si utilisé avec la version python de Wrye Mash.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 avr. 2012, 18:57
par Ghardak
Morrowind GOTY - Steam prêt pour de nouveaux tests ! Image

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 avr. 2012, 19:02
par Jacek
papill6n a écrit : Oui j'ai déjà traduit Wrye Mash ^^
Par contre la traduction sera complète seulement si utilisé avec la version python de Wrye Mash.
Génial sa me dérange pas du tout d’utilisé python,du moment qu'il es en francais :D Par contre je le trouve pas ici a moins que ces la version de wiwiland?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 01:06
par Inari
Petit souci ce soir : Les anthères de saule ont des collisions, et c'est pas très intelligent. Celles vanilla n'en avaient pas.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 02:01
par Inny
Ca devrait être corrigé avec la nouvelle version. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 02:11
par papill6n
Inari => teste avec ce correctif qui est à placer dans ton dossier Morrowind.
http://www.mediafire.com/?39vau3344s0b17x

C'est pour les pantalons des argoniens qui boguaient chez toi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 10:35
par Inny
On résoud les derniers soucis, ça prend un petit peut plus de temps que prévu mais on cloisonne toutes les sources potentielles de problèmes. Exemple : BSAReg fonctionne mal sous Seven ? On le refait. ^^
Si tout va bien, papill6n pourra faire le package ce soir. :)
Je tiens vraiment à remercier Kingpix qui, très aimablement, a développé ou redéveloppé ses outils pour que cette installation se déroule sans problème. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 10:38
par EtieN9
Ca veut dire que d'ici ce weekend on va pouvoir profiter de tout ca ? :surprise:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 avr. 2012, 11:17
par Inari
papill6n a écrit :Inari => teste avec ce correctif qui est à placer dans ton dossier Morrowind.
http://www.mediafire.com/?39vau3344s0b17x

C'est pour les pantalons des argoniens qui boguaient chez toi.
Fixed. :)

2 choses :
- J'ai encore vu un orc avec des oreilles blanches. Pensez à bien revoir toutes les textures sur "Visages de Vvardenfell".
- Quand j'ai voulu repair une save, il m'a dit que le mod MA_snowprince (pas le nom exact mais vous voyez lequel) avait des mauvaises ref et qu'il fallait le réparer (sous Wrye Mash).