Votre Pseudonyme
Re: Origine de nos pseudos
Je viens de découvrir ce sujet très sympa ;pour ma part mon pseudo vient de la contraction libre de :Eldar et Rohirrim ,je vous laisse deviner pourquoi 

La peur n'écarte pas le danger.
- HakuryuProd
- Confrère
pour moi ... Hakuryu est le nom Jap du pokémon Draco (vu ma photo on ne s'en serai pas douter
) et Prod pour Production vu que je fais des vidéos sur youtube ...
sinon mon autre pseudo que j'utilise pour le reste ... Jiday87 ... est composé de J et D qui sont mes initiales Jonathan Delvosal et 87 pour mon année de naissance ... tout betement

sinon mon autre pseudo que j'utilise pour le reste ... Jiday87 ... est composé de J et D qui sont mes initiales Jonathan Delvosal et 87 pour mon année de naissance ... tout betement

Bien à Vous et au plaisir,
Hakuryu pour l'HakuryuProd
Hakuryu pour l'HakuryuProd
Malhuin ?
C'est le nom d'un personnage que j'ai créé pour un roman... jamais publié.
Son nom vient du Quenya la langue des Elfes Noldor dans le seigneur des anneaux, il veut dire Ombre d'Or.
C'est le nom d'un personnage que j'ai créé pour un roman... jamais publié.
Son nom vient du Quenya la langue des Elfes Noldor dans le seigneur des anneaux, il veut dire Ombre d'Or.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Confrère
ba moi j'ai mit des nom dans une boite a chaussure puis je suis tombé sur le petit joueur
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Colonel Stauffenberg <3
Et J'utilise aussi " FenêtreXxMagique ". "Hommage" à "MagicWindow".. D'ici <3
Et J'utilise aussi " FenêtreXxMagique ". "Hommage" à "MagicWindow".. D'ici <3
Pour ma part,c'est mon 5e pseudo,Asashin veut tout simplement dire "Assassin" en japonais (waow...très joyeux comme pseudo...)
Dit le taréStauffenberg a écrit :Colonel Stauffenberg <3

Désolé de te contredire mais... les hashishiyyin sont une secte d'assassin qui étaient le bras armé des Nizarites http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2ritesAsashin a écrit :Pour ma part,c'est mon 5e pseudo,Asashin veut tout simplement dire "Assassin" en japonais (waow...très joyeux comme pseudo...)
En Japonais, il existe plusieurs termes pour assassin :
しかく
刺客
shikaku
ひとごろし
人殺し
hitogoroshi
さつじんはんにん
殺人犯人
satsujinhannin
きら
キラ
kira
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Hashishin ne venait pas du fait qu'il fumait du haschisch ?

Certains le disent mais en fait entre les légendes plus ou moins noir qui tournent autour de cette secte, on ne sait pas trop.