Mon VDD.... aime faire les 400 coups avec son pote Alk'
VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Re: VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Aucune honte non plus

Vrai ! Les Coups de Faux ?
Mon VDD aime les femmes ?
Mon VDD aime les femmes ?
Vrai/ Faux
Les femmes restent quand même très chiantes et égoïstes, mais ont quelques utilités
Mon VDD est une femme!
Les femmes restent quand même très chiantes et égoïstes, mais ont quelques utilités
Mon VDD est une femme!
vrai/ faux la mort n'a pas de sexe 
Mon VDD est un homme ?
Mon VDD est un homme ?

- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Totalement vrai !
Mon VDD aime dormir
Mon VDD aime dormir
- Faramir 2b
- Confrère
Faux! (dormir=vie en moins)
Mon VDD est corse :razz:
Mon VDD est corse :razz:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Faux et vrai (les corses c'est des italiens même si vous aimez pas qu'on disent ca , et je suis italien
)
Mon VDD est atteint de psychose paranoïaque et de délire narcissique , a oubliez de prendre son traitement et ne souhaite pas le prendre car bien évidement c'est un complot du gouvernement pour le contrôler !
Mon VDD est atteint de psychose paranoïaque et de délire narcissique , a oubliez de prendre son traitement et ne souhaite pas le prendre car bien évidement c'est un complot du gouvernement pour le contrôler !
Hummmm.... faux 
Mon VDD est un elfe ?
Mon VDD est un elfe ?
Dans une vie antérieure peut être
Mon VDD est préssé de rejoindre Alk dans son royaume
Mon VDD est préssé de rejoindre Alk dans son royaume

Vrai et un elfe noire (ce qui se fait de mieux dans l'elfes
)
Mon VDD est un elfes tocard , une nouvelle race d'elfes completement idiot qui n'arrivent pas ouvrir les portes , se coince les pied dans les bouche d'egout , se prend le montant des fenetres en ouvrant les volet !
PS : Damnation eternel pour toi alkage , pas eu le temps , pas grave ca restera comme ca
)
Mon VDD est un elfes tocard , une nouvelle race d'elfes completement idiot qui n'arrivent pas ouvrir les portes , se coince les pied dans les bouche d'egout , se prend le montant des fenetres en ouvrant les volet !
PS : Damnation eternel pour toi alkage , pas eu le temps , pas grave ca restera comme ca