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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 29 sept. 2011, 19:51
par osiris93
maintenant le pointeur marche mais l'interface n'est pareil que dans les screen
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 29 sept. 2011, 19:59
par Eldrak
Et peut on savoir ce qui diffère au point de te désorienté ?
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 29 sept. 2011, 20:33
par osiris93
ben enfait pour moi cest plus moche,les lettre on dirait que cest ecri avec du feutre cest moche quoi
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 29 sept. 2011, 20:41
par Eldrak
Peut être que simplement ta résolution est relativement basse, ce qui donne des caractères relativement gros.
Enfin bon maintenant si ton problème est réglé ça suffira je pense.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 30 sept. 2011, 12:16
par lareri
Bonjour.
Je voudrais tout d'abord remercier Mr BELLIARD Damien pour son guide d'installation d'Oblivion.
J'ai réinstallé mon jeu en le suivant à la lettre. Mais voila, je ne parviens pas à installer DarkUI'd DarN malgré plusieurs essais. Est-il possible d'avoir une méthode en français pour pouvoir l'installer avec Wrye bash?
En fait, je l'installe mais le jeu plante et si je regarde Wrye, dans l'onglet installer sa ligne est grisée et dans Skipped (Dir) il y a:
light_system_config.xml
atmo_loading_menu.xml
dark_loading_menu.xml
KCAS_leveup.xml.
Merci.

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 30 sept. 2011, 12:58
par Eldrak
Tu veut installé Dark'uid Darn avec WRYE BASH, Mais dis moi serait tu tomber sur la tête ?
Dark est disponible au format omod ready, avec celui ci tu n'auras qu'a lancé l'installation avec obmm et ça devrait fonctionné comme sur des roulettes.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 30 sept. 2011, 13:07
par lareri
Heu... L'installation par omod n'est pas ce qui est préconnisé dans le guide d'installation.
J'ai de plus l'exemple de Mr BELLIARD qui me montre qu'il l'a fait:
[spoiler]
Code : Tout sélectionner
Bain Packages:
000 - ==DLC==
++ 001 - DLC.7z (235AB2FD) (Installed)
002 - ==PNOO==
-- 003 - PNOO_non_installable.7z (0FEC23E5) (Not Installed)
004 - ==DarN==
++ 005 - LoadingScreens.7z (4147CB5F) (Installed)
++ 006 - LoadingScreenSI.7z (053CD0B5) (Installed)
++ 007 - DarkUId_DarN_16_FR.7z (BB059E4C) (Installed)
++ 008 - configurateur_de_darnifiedui_darkuidarn.7z (2667E076) (Installed)
++ 009 - Enhanced_Hotkeys_2_1_1-34735-2-1-1.rar (D64E62C7) (Installed)
++ 010 - Quick_Wardrobe_1.1-10738.rar (A288049A) (Installed)
011 - ==User Interface==
:)
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 30 sept. 2011, 14:17
par Eldrak
Bon, fait comme tu veut c'est toi qui voit, après c'est une question de goût, personnellement je préfère l'installation en omod qui est, je trouve, plus simple.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 30 sept. 2011, 16:03
par lareri
Ok Eldrak. merci pour tes réponses.
Vu le mal que j'ai à vouloir respecter le guide : "Guide Complet - Installation Oblivion 1.1",
Je vais installer l'omod. J'espère que ça ne posera pas de problème avec les mods installés avec Wrye bash suivant ce guide.

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 30 sept. 2011, 16:09
par Eldrak
Mais non, il sont fait pour travaillé cote à cote, si ce n'est emsemble.
Chaque mods peut s'installer de façon différentes, en omod, par bain ou encore en manuel.
Mais l'avantage de l'omod c'est que c'est automatique, mais wrye bash lui permet effectivement de gérer mieux l'ordre d'installation.