Page 19 sur 25

Re: Oblivion XP

Posté : 21 juil. 2010, 21:24
par Sita
Integration compte plus de 80 quêtes avec des énigmes bien complexes.
Les quêtes mortes de Kragenir qui comptent plus de 100 quêtes.
Adash qui est assez lourd dans son genre (Pour le moment une trilogie)
The Order : 1 chapitre de 700 mo qui est l'intro : 12 chapitres à prévoir.
Etc...

Re: Oblivion XP

Posté : 24 juil. 2010, 02:06
par Shadaoe
Je suis sûr que Nehrim contient plus de choses que fallout 3 et ses dlc :D

Re: Oblivion XP

Posté : 24 juil. 2010, 21:46
par Gorn
Euuuuh.... Je n'aime pas à me faire répéter ! Vous avez fini de pourrir ce sujet avec vos messages inutiles? Il faut vous le dire dans quelle langue pour que vous compreniez?
Parce que d'une ça fait sortir le sujet de son contexte et que ce n'est pas le but, et de deux que je n'en ai strictement rien à faire de vos petits messages superflus. (Même s'ils me sont adressés)
Il faut savoir trier les déchets dans la vie, la prochaine fois envoyez-moi un MP ! Et si c'est un débat que vous souhaitez engager, créez un nouveau sujet dans la bonne catégorie.

J'ai traduit les XML, je ferai bientôt une vérif. Ensuite je me pencherai sur les résultats des tests précédents et je reverrai ma trad.
Je trouve que la traduction d'Oblivion XP a trop duré et s'est éloignée de son but. Vu que l'on a pas eu de nouvelle de ce mod depuis un petit moment, j'ai décidé de traduire le mod simplement et une bonne fois pour toute. (Correctement cette fois-ci, maintenant que j'ai le Egg Translator qui m'aide beaucoup)

Re: Oblivion XP

Posté : 24 juil. 2010, 22:09
par benjiman11
Apparement nous avons un ami colérique et têtu dans la salle....
Dear Gorn,can you be a little more patient and nice with your confrery's friends ,because all of them are nice with you,so be more ice with us,thank you and stay cool man. :smoke and go away: ...

Re: Oblivion XP

Posté : 24 juil. 2010, 23:43
par Roi liche
Je vais te demander de te calmer Gorn et le HS arrive de temps en temps ici, on est pas stricts comme sur d'autres forums à ce niveau-là. Si tu trouves ces messages inutiles, certains non et je trouve que ça rend vivant un peu de semi-flood. Voilà ce que j'avais à dire sur ton joli (ou pas) premier paragraphe. :)

Pour la trad, je vais contacter Mimoas pour voir ce qu'il en ait étant le traducteur premier du mod.

Re: Oblivion XP

Posté : 07 sept. 2010, 16:16
par Sita
Je crois que j'ai trouvé un bug, en effet lorsque l'on retire le capuchon de nocturne, le niveau de célébrité remonte et donc un max de points d'expériences d'un coup surtout pour un perso qui a fini le jeu et ses deux add-ons, là environ 85.000 points d'expérience !

Re: Oblivion XP

Posté : 24 oct. 2010, 13:51
par Sita
Bon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à la fois !
La mauvaise c'est que le développement du mod est repris par un autre moddeur, la bonne c'est qu'il corrige quelques bugs (Par contre les quêtes des DLCs ne rapportent plus d'XP).
PS : Il y a encore quelqu'un qui traduit ce mod ?

Re: Oblivion XP

Posté : 24 oct. 2010, 20:27
par Roi liche
J'ai la traduction (pas finie il me semble) de Mimoas ;)

Re: Oblivion XP

Posté : 24 oct. 2010, 20:55
par Sita
Il y a celle également de Gorn sur nexus qui traîne...

Re: Oblivion XP

Posté : 07 mars 2011, 15:41
par Sita
Et nouvelle version qui change complètement, en effet le mod utilise OBSE 20b5 + MenuQue au lieu de pluggy qui fait plus planter que le jeu et la traduction sera plus aisé :
andalbay on tesnexus a écrit : Other Languages

As of version 4.1.9, translating Oblivion XP is as simple as translating the ObXP_strings.xml file. See the readme for full details.

FatalIllusion has already done an Italian translation and the file is in the download section. Just download it and copy to your Data\Menus\Strings directory. You must install the new version of Oblivion XP first.
Alors qui s'y colle ? Notre spécialiste du xml ?