Page 19 sur 119
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 03:26
par papill6n
Cela est dû au fait que vous n'avez pas installé dans l'ordre les extensions.
Vous devez installer le jeu et ses extensions dans cet ordre-là : Morrowind -> Tribunal -> Bloodmoon
Donc désinstalle les 2 extensions et réinstalles-les dans le bon ordre

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 07:44
par Shaman718
Woaw ça va bien vite pour faire des remerciements içi !
Effectivement c'était tout con, grand merci Papill6n !
Par contre... heu faudrait dormir des fois, non ?
Allez des bises à tous !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 08:05
par papill6n
Je vis au Québec, donc quand vous dormez, moi ici la soirée commence juste

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 08:15
par Sybran
Je n'arrive pas à lancer MGE.exe en administrateur, quelqu'un peut m'aider ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 08:20
par Shaman718
Anwh... effectivement c'est pratique pour nous...
Je me posais une question quand même, j'ai pourtant pas une config de ouf comparé à certains et pourtant tout tourne nickel sans perte de FPS ?! J'ai pourtant tout réglé à fond... Ca serait dû à quoi à ton avis ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 08:22
par Sybran
là je suis entrain de lire le guide de personnalisation mais je trouve pas où se situe toutes les potions forcés qui sont cité dans le guide, je suis sur le panneau de configuration mais là je sais pas quoi faire.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 09:11
par Inny
J'ai mis à jour l'extension de la FAQ sur ce forum, cela devrait répondre à plusieurs de vos questions.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&start=0
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 09:32
par ginida
Bonjour Inny et malhuin, j'aie eu une petite absence, ce qui m'a empêché de vous remercier.
DONC
MERCI BEAUCOUP LES GARS
Malheureusement, ça ne marche pas chez moi, j'aie beau avoir bien tout suivi à la lettre et lue la F.A.P, lorsque je lance le jeu, il y a des mises en gardes que si je marque oui, le jeu crash et que si je marque non le jeu crash aussi !
Voila les mises en gardes : "Failed to create shader Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso" x2
"Failed to create shader Shaders\WC_TexCoordGen.vso"
"Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace_2.pso"
"Failed to load pixelshader file: FauxEMBM_Displace_2.pso"
"Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace.vso"
"Failed to load vertexshader file: FauxEMBM_Displace.vso"
Et sur google, tout ce que j'aie trouvé la solution mais en anglais (oui mon anglais est très mauvais) et quand je passe sous traduction, les manipulations sont étranges !
(Un exemple de ce que j'aie trouvé :
http://forum.rpgitalia.net/topic/14581- ... -xe-fixed/ )
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 09:35
par papill6n
Lis le document FAQ fourni avec MOSG, ta réponse est dedans.
Car cette solution en anglais, je l'ai traduite et mise dans la FAQ

.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 09:35
par Sybran
Bon finalement j'ai réussi à le rendre jouable, malheureusement j'ai dû enlever beaucoup d'options graphiques et c'est bien dommage, enfin voilà je peux quand même y jouer maintenant. Et une question, c'est normale parfois les gros bug de texture quand je passe le temps ? c'est pas dérangent mais c'est juste pour dire.