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Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 20 oct. 2009, 09:02
par Corax
Bonne initiative le PSG1 n'a aucun interet quand on propose le SVD et le Barret. Je préfère aussi la version metal. Ca serait bien de proposer la version noire avec silencieux en tant qu'unique.
Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 20 oct. 2009, 12:51
par Doezer
Moi je l'aimais bien en tant qu'hommage à MGS

Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 20 oct. 2009, 14:19
par ashram
a mgs que de bon souvenir ,avec le bon vieux codec qui te fout 15 de dialogue alors que tu est en plein combat
Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 20 oct. 2009, 18:26
par Thyldan
Je vous invite à regarder la page de présentation de la compilation (où sont listées toutes les armes) pour y découvrir que même si j'ai supprimé les deux versions du "PSG-1 (Chargeur Agrandi)", il reste toujours les deux versions de bases...
Soit :
- H&K PSG-1
- H&K PSG-1 à silencieux
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159
Corax a écrit :Ca serait bien de proposer la version noire avec silencieux en tant qu'unique.
Pas "d'uniques" dans la compilation Corax, les armes sont déjà bien puissantes, n'allons pas les rendre surpuissantes !
Edit : Chose faite !
Je n'ai gardé que les deux versions "métallisées" du Barrett M82A1.
Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 25 oct. 2009, 12:19
par Thyldan
Bonjour !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La mauvaise étant le fait que la compilation sortira avec beaucoup de retard car, il faut la recommencer de zéro (ou presque). La bonne étant que la compilation n'en sera que bien meilleure ! Je m'explique, pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé de nouvelles sources de problème :
- De nombreux fichiers inutiles grouillent dans les dossiers de la compilation (de nombreuses textures et de nombreux sons non utilisés par exemple)
- De nombreuses branches des .esps ne servent à rien et ne peuvent que ralentir et faire bugger la compilation (comme par exemple, les "texture set" qui peuvent être associés directement à partir du "mesh" ou encore, les "impact data", "projectiles", etc...)
- Les "meshes" ne sont pas du tout optimisé (on se retrouve avec des propriétés inutiles : sources potentielles de crashs pour Fallout 3 qui est déjà si friable).
J'ai donc décidé d'ajouter moi-même les armes grâce au GECK (au lieu d'utiliser l'.esp que l'auteur a créé) après avoir optimisé les "meshes", supprimé les fichiers inutiles des dossiers des armes (et des armures par la suite). Comme ça je serais sûr que la compilation sera optimisée au maximum, limitant ainsi les crashs, les ralentissements et les bugs en tout genre.
J'ai appliqué cette méthode pour les armes de corps à corps, je suis en train de réaliser les armes de poings mais, le travail est très long et très fastidieux...
Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 25 oct. 2009, 12:34
par Corax
Dommage pour le retard mais si c'est pour améliorer la compilation, c'est encore mieux. Donc bonne chance Thyldan
NB: Je reprend les tests, donc je suis partant pour tester les prochaines versions de ta compilation.
Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 29 oct. 2009, 20:49
par Thyldan
Bonsoir !
Suite à une "auto-incinération" de ma carte graphique, je dois envoyer mon ordinateur en réparation pour une durée approximative de deux semaines. Donc je ne pourrais pas continuer mes activités sur le forum pendant cette période... Je passe donc la compilation en "stand-by" en attendant le retour de mon PC !
Cordialement, Thyldan.
Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 29 oct. 2009, 20:58
par FenêtreXxMagique
Hors-sujet
Mon disque dur.. Ta carte graphique ... qui est le prochain ? T_T
Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 29 oct. 2009, 21:04
par T!TER
Comme on dit, jamais 2 sans 3... mince j'aurais dû me taire...
Bon rétablissement à ton ordi Thyldan !

Re: Compilation d'armes et d'armures
Posté : 29 oct. 2009, 21:16
par Corax
Dingue c'est une malédiction!