Compilation d'armes et d'armures
Re: Compilation d'armes et d'armures
Bonne initiative le PSG1 n'a aucun interet quand on propose le SVD et le Barret. Je préfère aussi la version metal. Ca serait bien de proposer la version noire avec silencieux en tant qu'unique.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Moi je l'aimais bien en tant qu'hommage à MGS 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Compilation d'armes et d'armures
a mgs que de bon souvenir ,avec le bon vieux codec qui te fout 15 de dialogue alors que tu est en plein combat
Je vous invite à regarder la page de présentation de la compilation (où sont listées toutes les armes) pour y découvrir que même si j'ai supprimé les deux versions du "PSG-1 (Chargeur Agrandi)", il reste toujours les deux versions de bases...
Soit :
- H&K PSG-1
- H&K PSG-1 à silencieux
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159
Edit : Chose faite !
Je n'ai gardé que les deux versions "métallisées" du Barrett M82A1.
Soit :
- H&K PSG-1
- H&K PSG-1 à silencieux
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159
Pas "d'uniques" dans la compilation Corax, les armes sont déjà bien puissantes, n'allons pas les rendre surpuissantes !Corax a écrit :Ca serait bien de proposer la version noire avec silencieux en tant qu'unique.
Edit : Chose faite !
Je n'ai gardé que les deux versions "métallisées" du Barrett M82A1.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Bonjour !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La mauvaise étant le fait que la compilation sortira avec beaucoup de retard car, il faut la recommencer de zéro (ou presque). La bonne étant que la compilation n'en sera que bien meilleure ! Je m'explique, pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé de nouvelles sources de problème :
- De nombreux fichiers inutiles grouillent dans les dossiers de la compilation (de nombreuses textures et de nombreux sons non utilisés par exemple)
- De nombreuses branches des .esps ne servent à rien et ne peuvent que ralentir et faire bugger la compilation (comme par exemple, les "texture set" qui peuvent être associés directement à partir du "mesh" ou encore, les "impact data", "projectiles", etc...)
- Les "meshes" ne sont pas du tout optimisé (on se retrouve avec des propriétés inutiles : sources potentielles de crashs pour Fallout 3 qui est déjà si friable).
J'ai donc décidé d'ajouter moi-même les armes grâce au GECK (au lieu d'utiliser l'.esp que l'auteur a créé) après avoir optimisé les "meshes", supprimé les fichiers inutiles des dossiers des armes (et des armures par la suite). Comme ça je serais sûr que la compilation sera optimisée au maximum, limitant ainsi les crashs, les ralentissements et les bugs en tout genre.
J'ai appliqué cette méthode pour les armes de corps à corps, je suis en train de réaliser les armes de poings mais, le travail est très long et très fastidieux...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La mauvaise étant le fait que la compilation sortira avec beaucoup de retard car, il faut la recommencer de zéro (ou presque). La bonne étant que la compilation n'en sera que bien meilleure ! Je m'explique, pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé de nouvelles sources de problème :
- De nombreux fichiers inutiles grouillent dans les dossiers de la compilation (de nombreuses textures et de nombreux sons non utilisés par exemple)
- De nombreuses branches des .esps ne servent à rien et ne peuvent que ralentir et faire bugger la compilation (comme par exemple, les "texture set" qui peuvent être associés directement à partir du "mesh" ou encore, les "impact data", "projectiles", etc...)
- Les "meshes" ne sont pas du tout optimisé (on se retrouve avec des propriétés inutiles : sources potentielles de crashs pour Fallout 3 qui est déjà si friable).
J'ai donc décidé d'ajouter moi-même les armes grâce au GECK (au lieu d'utiliser l'.esp que l'auteur a créé) après avoir optimisé les "meshes", supprimé les fichiers inutiles des dossiers des armes (et des armures par la suite). Comme ça je serais sûr que la compilation sera optimisée au maximum, limitant ainsi les crashs, les ralentissements et les bugs en tout genre.
J'ai appliqué cette méthode pour les armes de corps à corps, je suis en train de réaliser les armes de poings mais, le travail est très long et très fastidieux...
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Dommage pour le retard mais si c'est pour améliorer la compilation, c'est encore mieux. Donc bonne chance Thyldan
NB: Je reprend les tests, donc je suis partant pour tester les prochaines versions de ta compilation.
NB: Je reprend les tests, donc je suis partant pour tester les prochaines versions de ta compilation.

Bonsoir !
Suite à une "auto-incinération" de ma carte graphique, je dois envoyer mon ordinateur en réparation pour une durée approximative de deux semaines. Donc je ne pourrais pas continuer mes activités sur le forum pendant cette période... Je passe donc la compilation en "stand-by" en attendant le retour de mon PC !
Cordialement, Thyldan.
Suite à une "auto-incinération" de ma carte graphique, je dois envoyer mon ordinateur en réparation pour une durée approximative de deux semaines. Donc je ne pourrais pas continuer mes activités sur le forum pendant cette période... Je passe donc la compilation en "stand-by" en attendant le retour de mon PC !
Cordialement, Thyldan.
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Hors-sujet
Mon disque dur.. Ta carte graphique ... qui est le prochain ? T_T
Comme on dit, jamais 2 sans 3... mince j'aurais dû me taire...
Bon rétablissement à ton ordi Thyldan !

Bon rétablissement à ton ordi Thyldan !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Dingue c'est une malédiction!