Donc, on veut de la bière fraicheLe Jour où on buvra du lait, c'est que les vaches mangeront du houblon
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
J'ai vu une belle citation sur le forum de PoC (mais je ais plus qui l'a écrite) :
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Tiens j'ai vu écrit "taverne" et j'ai été tout naturellement attiré
A l'intérieur j'ai vu que ça parlait de bière.... j'espère que vous servez pas de 33 export ni de 1664 sous ce nom sinon je vais ruer dans les brancards moi
Par contre je risque d'entrer en conflit avec Roi Liche apparemment, pour ce qui est de tomber malencontreusement dans le stock de bière et de le faire disparaître
Ou alors ça finira en concours de celui qui tombe dans le plus de fûts en les vidant
Barman, une choppe de bière fraîche !!! Et plus vite que ça....
....SVP
A l'intérieur j'ai vu que ça parlait de bière.... j'espère que vous servez pas de 33 export ni de 1664 sous ce nom sinon je vais ruer dans les brancards moi
Par contre je risque d'entrer en conflit avec Roi Liche apparemment, pour ce qui est de tomber malencontreusement dans le stock de bière et de le faire disparaître
Ou alors ça finira en concours de celui qui tombe dans le plus de fûts en les vidant
Barman, une choppe de bière fraîche !!! Et plus vite que ça....
....SVP
Je crois que je vais devoir remplacer roi liche pour garder la bière puisqu'il ne peut pas s'empêcher de tout siffler!
Je crois que je vais faire confiance au nain pour ce poste...car il risque pas de tomber dedans
Aller le stock a été rrenouvelé, tournée générale
Je crois que je vais faire confiance au nain pour ce poste...car il risque pas de tomber dedans
Aller le stock a été rrenouvelé, tournée générale
Ouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!!
Je risque pas de tomber dedans, mais aucas où, j'ai pris un escabeau et une paille...
Je risque pas de tomber dedans, mais aucas où, j'ai pris un escabeau et une paille...

Mon grand père faisait une bonne bière maison, on y avait droit pour les grandes fêtes, du genre anniversaires, ou nouvel an...
Mais maintenant, il n'a plus le temps... C'est devenu un gros geek
Mais maintenant, il n'a plus le temps... C'est devenu un gros geek
Je trouve ça moyen de laisser le nain surveiller la bière...
Je vais donc surveiller le nain qui surveille la bière c'est plus sur j'ai de quoi percer les bariques t'aura pas besoin d'escabiau

Je vais donc surveiller le nain qui surveille la bière c'est plus sur j'ai de quoi percer les bariques t'aura pas besoin d'escabiau

et moi je surveille tout le monde

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Donc, je récapitule : Gaara remplace Roi, le Nain surveille Gaara, Dov surveille le nain, et roi surveille tout le monde... C'est pas un peu tiré par les cheveux?? 
Allez je vais t'aider pour la 20eme page...
*assomme tout ceux qui le surveille et vide une dizaine de tonneaux de bière*
Note : j'en garde un peu pour après quand même...
*assomme tout ceux qui le surveille et vide une dizaine de tonneaux de bière*
Note : j'en garde un peu pour après quand même...