Amélioration du port.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Ona, j'ai vérifié le meshe de l'oeuf, et le problème vient du chemin de la texture je pense.
Vérifie si egg.nif est bien dans meshes\clutter\beeratwork\farmerslife et ouvre-le
Change
C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\textures\Clutter\beeratwork\farmerslife\ingred\egg.dds
en
textures\Clutter\beeratwork\farmerslife\ingred\egg.dds
Vérifie si egg.nif est bien dans meshes\clutter\beeratwork\farmerslife et ouvre-le
Change
C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\textures\Clutter\beeratwork\farmerslife\ingred\egg.dds
en
textures\Clutter\beeratwork\farmerslife\ingred\egg.dds
Ok c'est parfait, plus de souci, merci à toi Beeratwork !
Bon là je suis occupé à ajouter des sons d'ambiance mais que dire... et bien l'on entends rien... j'ai pourtant un casque, son à fond mais rien à y faire, certains sons sont inaudible, je prends un exemple, quelqu'un aurait déjà entendu le bruit des navires quel qui soit ? Je parle en particulier de l'effet de la coque sur les remouds de l'eau...
Je ne sais pas trop quoi faire... et j'aurais donc besoin de retour sur cela, merci !

Bon là je suis occupé à ajouter des sons d'ambiance mais que dire... et bien l'on entends rien... j'ai pourtant un casque, son à fond mais rien à y faire, certains sons sont inaudible, je prends un exemple, quelqu'un aurait déjà entendu le bruit des navires quel qui soit ? Je parle en particulier de l'effet de la coque sur les remouds de l'eau...
Je ne sais pas trop quoi faire... et j'aurais donc besoin de retour sur cela, merci !
- beeratwork
Ok merci. C'est corrigé, je remet aussi à jours le téléchargement sur nexus (comme ça par rapport au tuto sur les compil ça correspondra).
Hors sujet ?
Des créatures zombies et des armures pour transformer les PNJs en zombie dans famerslife ? C'est histoire de pouvoir utiliser les factions spéciale de farmerslife dont je vais devoir refaire aussi un système de script pour les réaction entre les factions de farmerslife et les gardesimpériaux par exemple....
Hors sujet ?
Des créatures zombies et des armures pour transformer les PNJs en zombie dans famerslife ? C'est histoire de pouvoir utiliser les factions spéciale de farmerslife dont je vais devoir refaire aussi un système de script pour les réaction entre les factions de farmerslife et les gardesimpériaux par exemple....
Encore des nouvelles, toujours des nouvelles ! Vous en avez de la chance !
Aujourd'hui est un grand jour pour le projet, puisqu'il signe le retour définitif du forum, afin de le faire vivre, nous y mettrons désormais toutes les news par là-bas, ainsi vous pourrez y voir toutes les informations sur une seule et unique page et pouvoir participer au projet avec nous !
Pour fêter cela
, nous avons rafraichis tous les screens du port ainsi que les deux vidéos actuelles, vous pourrez donc les retrouver ici:
http://renaissancecapitale.forumactif.c ... t16.htm#59
Vous pouvez sur les derniers screens que le port à encore subit un grand lifting, et que les vidéos ne sont plus d'actualités !
J'aimerais également demander à un modérateur ou un administrateur de la confrérie s'il était possible de modifier la première page ?

Aujourd'hui est un grand jour pour le projet, puisqu'il signe le retour définitif du forum, afin de le faire vivre, nous y mettrons désormais toutes les news par là-bas, ainsi vous pourrez y voir toutes les informations sur une seule et unique page et pouvoir participer au projet avec nous !

Pour fêter cela

http://renaissancecapitale.forumactif.c ... t16.htm#59
Vous pouvez sur les derniers screens que le port à encore subit un grand lifting, et que les vidéos ne sont plus d'actualités !

J'aimerais également demander à un modérateur ou un administrateur de la confrérie s'il était possible de modifier la première page ?
Beeratwork,
Je n'ai pas compris ton message...
Re: Renaissance d'une Capitale

Ona' => Cependant quand est-il des autres parties de la Cité Impériale ? On entends jamais parlé des autres moddeurs qui sont sur le projet, et on ne voient pas de screens de leurs travaux ?

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
Ona, ce que je voulais dire par rapport au tuto sur les compils, c'est que j'y conseille de découper une compile en parties numérotées et versionnée pour faciliter téléchargement et mise à jour pour les joueurs.
J'ai des ressources spéciale qui permettent de déguiser des PNJ en squelette cornu, mais j'ai aussi la version créature. Donc je me demandais si j'allais inclure ça dans farmerslife pour ne pas faire 36000 compil différentes et pour pouvoir utiliser le système de faction de farmerslife (chaque créature peut être identifiée par une faction "animal sauvage" une autre "c'est un rat" et une "il est nuisible")
J'ai des ressources spéciale qui permettent de déguiser des PNJ en squelette cornu, mais j'ai aussi la version créature. Donc je me demandais si j'allais inclure ça dans farmerslife pour ne pas faire 36000 compil différentes et pour pouvoir utiliser le système de faction de farmerslife (chaque créature peut être identifiée par une faction "animal sauvage" une autre "c'est un rat" et une "il est nuisible")
Modifié en dernier par beeratwork le 28 nov. 2009, 11:30, modifié 1 fois.
Ah ok d'accord Beeratwork, personnellement je suis pour que cela soit intégrer à la compilation (même si le nom ne va plus tellement coller...), après pour ma part, je n'intégrerais pas ces ressources au mod donc bon...
Papill6n, effectivement nous sommes un peu divisé et ce depuis le début... je tente actuellement en relançant le forum, de faire bouger les membres de la team... pas en vain mais ce n'est pas non plus super positif... Akeos à priori ne pourra plus continuer le modding mais nous aidera pour d'autres tâches, tests, avis etc... nous avons eu quelques différents avec Twofred qui était sur le quartier des elfes, à priori pas grand chose de son côté, il aurait même perdu des données, et nous ne savons pas s'il reviendra... I-phant nous à, hélas, quitté depuis un moment déjà, j'ai récupéré son travail sur la prison, mais cela n'est que peu avancer, je ne peut absolument rien montrer de plus... et Kaludas est toujours à mes côtés pour m'épauler même s'il est assez pris sur d'autres projets également... (je ne lui en tiens pas rigueur, on se comprends
)
Donc oui c'est un peu chaotique... mais je ne compte pas abandonner... je vais déjà achever le port, ensuite j'improviserais...
Papill6n, effectivement nous sommes un peu divisé et ce depuis le début... je tente actuellement en relançant le forum, de faire bouger les membres de la team... pas en vain mais ce n'est pas non plus super positif... Akeos à priori ne pourra plus continuer le modding mais nous aidera pour d'autres tâches, tests, avis etc... nous avons eu quelques différents avec Twofred qui était sur le quartier des elfes, à priori pas grand chose de son côté, il aurait même perdu des données, et nous ne savons pas s'il reviendra... I-phant nous à, hélas, quitté depuis un moment déjà, j'ai récupéré son travail sur la prison, mais cela n'est que peu avancer, je ne peut absolument rien montrer de plus... et Kaludas est toujours à mes côtés pour m'épauler même s'il est assez pris sur d'autres projets également... (je ne lui en tiens pas rigueur, on se comprends

Donc oui c'est un peu chaotique... mais je ne compte pas abandonner... je vais déjà achever le port, ensuite j'improviserais...

Bonsoir,
je viens de lire le message de Onauasoki,
alors:
1 er: oui il y a eu quelques différents et je ne me prononcerais pas
2 eme: hélas oui j'ai perdu(e) une partie de mes données lors d'un reformatage.
et oui je reviens sur le projet pour refaire le quartier des elfes voir si Onauasoki veut bien que je prenne le quartier de la prison.
voilà j'espère que j'ai répondu(e) aux questions
sur ce bonne soirée
et bon weed end à vous!
je viens de lire le message de Onauasoki,
alors:
1 er: oui il y a eu quelques différents et je ne me prononcerais pas
2 eme: hélas oui j'ai perdu(e) une partie de mes données lors d'un reformatage.
et oui je reviens sur le projet pour refaire le quartier des elfes voir si Onauasoki veut bien que je prenne le quartier de la prison.
voilà j'espère que j'ai répondu(e) aux questions
sur ce bonne soirée
et bon weed end à vous!
Modifié en dernier par twofred le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
STEAM Amis: tofred
ah et bien c'est une bonne nouvelle !!
merci !!
p.s : Kaludas, est-ce lui qui travaille sur un mod perso' à base de nains ??

merci !!

p.s : Kaludas, est-ce lui qui travaille sur un mod perso' à base de nains ??
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
- acro-jeux-video
- Confrère
Je ne sais pas se qu'il c'est passait et ce n'est peut être pas mon affaire mais pourquoi se battre, pourquoi ce quereller ; il n'y-a-t-il pas assez de tension dans le monde.
Essayer d'oublier et de reprendre à zéro même si vous ne vous parler que un peu et positivement au fur et à mesure les tensions s'effaceront !
PS merci à tout ceux qui participe à ce magnifique travaille !
Essayer d'oublier et de reprendre à zéro même si vous ne vous parler que un peu et positivement au fur et à mesure les tensions s'effaceront !
PS merci à tout ceux qui participe à ce magnifique travaille !