Page 19 sur 64
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 12 juil. 2009, 12:54
par Roi liche
P.S Pour Moorelf , j'oublie des accents mais c'est l'enfer à trouver sur un clavier qwerty

J'espère que les Disciples de Maitres Capello me pardonneront ..
Tu fais comme moi, tu marques tout sans accent et tu utilises firefox et son dictionnaire et tu corriges tous les mots qui devraient avoir des accents

Sinon tu fais des copier/coller ou encore tu apprends les codes pour les faire

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 12 juil. 2009, 20:29
par Petit_Scarabee_77
Succube a écrit :
1) River Keep . Le lieux s'appelle comme cela quand on est face à la forteresse Impérial .
2) Le premier garde à l'entrée de Corinthe ( celui qui a en arriere plan l'éléphant porteur ) .
Dans ces phrases aléatoires quand on lui dit bonjour , il reponds un " Yes? " .
Réctif : c'est tout les gardes de Corinthe qui ont le " Yes?" en réponse aléatoire .
Bonjour,
Pour River Keep, j'ai hésité à le traduire mais finalement ai préféré laissé le nom initial, c'est donc volontaire.
Pour les gardes qui répondent "Yes" je suis surpris car chez moi il me semble qu'ils répondent "Oui" ... J'ai vérifié et il y a bien des dialogues (Et pas de "Yes") ...

et
Il est possible que par contre ce soit lié à d'autres mods qui eux touchent à la version "vanille" du jeu car il m'est arrivé de voir un coffre nommé "chest" or je ne l'ai pas trouvé dans le fichier ".esp".
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 13 juil. 2009, 07:35
par Succube
Autant pour moi alors

.
C'est ce que j'ai pens
é(
er) aussi apr
ès une visite plus longue sur ces terres .
On dirait que tou
s(
t) les gardes ont cette réponse aléatoire en m
émoire et avec mes 200 mods + .. Cela m'
étonne(
s) peu en fait(
es)

.
Seule chose étonnante c'est que dans le monde normal de Oblivion voir celui de SI aucun garde
ne me f
ait(
ont) cela ( tout comme Barthelom que j'ai aussi , tout est en fran
çais , myst
ère ... ) .
Désol
é(
er) de t'avoir fait perdre du temps là dessus Petit Scarabée
Et encore merci pour ces lieux traduit
s comme Barthelom ou celui-ci , cela me redonne(
s) à chaque fois envie de cli
quer(
cker) cette bonne vielle icone d'Oblivion pour jouer un peu

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 13 juil. 2009, 16:56
par Petit_Scarabee_77
Barthelom ??? Je suppose que tu veux dire "bartholm" (C'est marrant c'est moi aussi qui ai traduit ce Mod ...).
Je pense effectivement qu'il doit y avoir un problème avec un mod qui modifie les dialogues "vanilla".
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 13 juil. 2009, 17:04
par Esteban
Tiens, d'ailleurs Petit_Scarabée, j'ai eu un bug avec les quêtes "cahsse aux pirates" et "recommandation du maire" ou autre...
Le capitaine du bateau me disait (après la chasse aux pirates) "le Navire est sauvé gràce à vous,gnagnagna, vous devriez aller voir le maire", je l'ai fait, et bâm ! Le capitaine me dit toujours la même chose, don j'étais bloqué sur Slartholm... (parce qu'on pouvait pas repartir avec le bateau) Et les légionnaires de Salrtholm continuaient à me suivre comme des glands...
C'est lié à mon Obli ou c'est lié au mod ?
Sinon, effectivement, Bartholm est un très bon mod...
Bonne journée !

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 13 juil. 2009, 17:06
par Petit_Scarabee_77
C'est étrange ce que tu dis Esteban car j'ai fait ce Mod (Version originale et traduite) avec 3 personnages différents sans jamais rencontrer de bugs ... Je mettrais donc ça sur un conflit entre mods ou un bug.
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 13 juil. 2009, 17:08
par Esteban
Ca serait un bug de mon ordi que ça m'étonnerait pas...

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 14 juil. 2009, 17:11
par Succube
Oups ! Autant pour moi , c'est "bartholm" .
J'ai fais allusion à ce mod car tu étais le traducteur oui .
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 16 juil. 2009, 13:12
par Sam
Bonjour à tous,
-J'ai téléchargé et installé l'esp et le lisez-moi en français de roi liche mais je ne trouve pas d'où vient le problème j'ai essayé d'enlever certains mods cela ne marche toujours pas j'ai désactivé les frontières,
Pourtant sur ma carte les lieux s'affichent je peux juste aller aux frontières et pour le reste ça plante et encore aux frontières les pnjs sont invisibles.
-Auriez-vous une idées d'où pourrait venir le problème ?
Merci Bonne Journée à vous.
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 17 juil. 2009, 09:42
par Petit_Scarabee_77
Tu n'aurais pas téléchargé que le fichier .esp + le lisez-moi au lieu du mod complet ?
Télécharge le mod complet
ICI et regarde si le problème persiste.