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Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 10 juin 2011, 14:22
par benorun974
Bonjour, j'ai un souci dans le bashed patch : quand le bashed patch se construit j'ai un message d'erreur avec kvalt rebuilt.esm qui me lance le message d'erreur
" raise ModError(self.inName,'Interior cell <%X> %s outside of block or subblock.' % (cell.fid, cell.eid))
bosh.ModError: Unknown File: Interior cell <1020C4C> KRStage5TheWolfsHead outside of block or subblock."
Est-ce que c'est le même probleme qu'avec all natural car j'ai aussi ce mod ?
PS: a Demonya : je ne trouve pas le fichier pour kvatch sur le site iguanadons que tu as donné.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 10 juin 2011, 16:34
par DamonYa
benorun974 a écrit :
PS: a Demonya : je ne trouve pas le fichier pour kvatch sur le site iguanadons que tu as donné.
Pas la peine, Wiwiland a corrigé récemment leur version avec ce fichier qu'arthmoor a bien voulu me faire (site iguanodon), tu n'as donc qu'à aller sur le site de wiwi. Pour la version CDT, je la déconseille en attendant une éventuelle future MAJ comme le dit kaos_sita
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 10 juin 2011, 20:22
par Sita
Effectivement la seule chose de bien dans la version de la CDT c'est les enseignes VF. La traduction est très bonne dans les deux cas.
Concernant la v2.0 j'attends que notre ami Zaldir (Roi la traduction est pour toi du coup) fasse quelque chose de clean surtout qu'il reçoit de l'aide de l'UoPeuteur/L'UoPotter actuel c'est à dire Arthmoor et compagnie.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 30 juin 2011, 15:23
par Somai
J'ai un problème avec ce mod tout simplement génial ! J'ai fini la quête de l'arène et pourtant malgré une attente de plusieurs mois ( plus de 3

) je n'obtint pas de nouveaux messages de Kvatch ! Merci de me répondre !!!
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 30 juin 2011, 22:16
par Sita
Tu as bien rapporté les 8 âmes des bestioles ?
Tu es assez avancé dans la trame principale ?
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 04 août 2011, 10:28
par Sita
La v2.0 est sortit officiellement !
Voici la liste des changements :
• New Story to delve into in the ruins beneath Kvatch.
• Fixed Grammar issues from vanilla Kvatch Rebuilt.
• Cleaned the .esp & .esm (Thanks to Arthmoor)
Le seul petit souci c'est que le mod demande SI maintenant. Donc si quelqu'un veut s'occuper de la mise à jour, mais attention c'est un travail de haut niveau étant la complexité des mods de ce genre.... [Ville + Reconstruction = Danger].
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 07 août 2011, 16:35
par Sita
Cela ne bug pas, donc si quelqu'un veut se farcir l'udapte !
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 16 août 2011, 11:03
par Oaristys
Juste pour signaler que la traduction de l'update avance bien, il me reste à ajouter quelques lignes de dialogue féminisées et à faire le lisez-moi. J'ai changé quelques petites choses dans la traduction d'Arcenild de la version 1.1 pour harmoniser.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 16 août 2011, 12:22
par Sita
Génial !

J'ai noté cependant quelques bugs dans la VO, mais rien de très méchant à corriger :
1. L'armure des assassins ne reflète pas bien la couleurs des doigts du PNJ si on joue une race autre que blanche, comme un argonien, un khajiit, un daedra séducteur, etc...
2. Dernière salle du château dans les montagnes il y a une cell qui est un peu décale et on peut voir sous le jeu..
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 16 août 2011, 17:34
par Oaristys
Voilà, je crois que la traduction est ok, donc si un courageux testeur veut bien se dévouer...
Quand je serai suffisamment optimiste, je me mettrai peut-être au walkthrough.
