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Re: Cube Experimental

Posté : 07 déc. 2009, 17:14
par Nexus-007
Doezer a écrit :ça doit être ça alors :
A : + de 15
B : 10-15
C : 5-10
D : 0-5

Non les apparts changent, mais la récompense finale ne change pas (ton inventaire et des armes de grosbill)

EDIT: Je vais voir ce que je peux faire pour le bug récurrent mais je ne promets rien.
Je vais aussi corriger les oublis pour les messages en haut à gauche.
Je ferais un simple .esp à télécharger à côté.
Okay merci du renseignement :) .
Je le trouve bien petit le B.Enfin trop grand un peu :siffle:

Sinon pour l'arsenal j'aime ULTRA MIRV expérimental :surprise:
J'ai essayé en mode ultra difficile dans la réserve des écorcheurs je me suis fait défoncé mais quel délice la sauce d'écorcheur :mrgreen:

Re: Cube Experimental

Posté : 13 déc. 2009, 16:52
par Roi liche
Mise à jour effectuée !!!

Re: Cube Experimental

Posté : 14 déc. 2009, 19:34
par Doezer
Roi liche a écrit :Mise à jour effectuée !!!
Tu n'avais pas dit que tu mettrais le patch seul à disposition sur le forum ?

Re: Cube Experimental

Posté : 14 déc. 2009, 20:02
par Corax
Je viens de faire un correctif pour CUBE.
Si vous utilisez un mod qui modifie les valeurs des radiations (comme Bienvenue dans les Terres désolées, et qui risque de faire planter si on le désactive sur une partie existante), vous risquez de ne pas pouvoir finir le mod CUBE.
Ce correctif modifie les valeurs des radiations de l'eau et des ondes à 0.05 (défaut 0.1, BTD: 5.0).

Ce correctif sera disponible séparément du mod CUBE.

Vous devez charger ce correctif en dernier dans votre liste.

Re: Cube Experimental

Posté : 15 déc. 2009, 13:27
par sagittarius22
Le patch en esm doit-il être chargé en même temps que le .esm d'origine?

Re: Cube Experimental

Posté : 15 déc. 2009, 18:20
par Doezer
Non c'est un nouvel esm, l'ancien est à mettre à la poubelle ^^

Voici l'esp : http://www.mediafire.com/?4zdokhktqjr

A TÉLÉCHARGER UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ TOUJOURS LA PREMIÈRE VERSION FRANÇAISE, NON PATCHEE. SI VOUS N'AVEZ JAMAIS TÉLÉCHARGÉ CUBE EXPERIMENTAL FR, TÉLÉCHARGEZ L'ARCHIVE DISPONIBLE SUR LE SITE !

Re: Cube Experimental

Posté : 16 déc. 2009, 02:50
par ZENTI
J'ai un gros problème: dans le jeu après avoir activé le "tableau de répartition des mur" (ou un truc du genre), le monstre arrive, jette le cadavre dans la salle, faits ses bruits étranges et puis plus rien. Non seulement ils ne se passe plus rien, mais aussi je ne peux plus bouger. Quelqu'un a une solution?

ps: Ce que j'ai déjà joué du mod me fait penser à portal :mrgreen:
pps: salut doezer ça faisait longtemps que je t'avais pas vu :biere:

Re: Cube Experimental

Posté : 16 déc. 2009, 11:15
par Doezer
Bonjour Zenti :)
L'ai eu plusieurs fois, mais il suffisait de recharger une sauvegarde antérieure.

Re: Cube Experimental

Posté : 16 déc. 2009, 11:21
par ZENTI
OK merci :top:

Sinon passe nous voir sur le fofo de jvc de temps en temps :)

Re: Cube Experimental

Posté : 16 déc. 2009, 12:39
par ZENTI
J'ai chargé une partie que j'ai faite avant d'entrer dans la maison où se trouve le cube, et ça fait toujours le bug. Une autre solution?