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Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 20 janv. 2013, 13:42
par Gerauld
sammyfisherjr a écrit :
Sithamor a écrit :Bonsoir! Je regarde l'évolution de SEC et de SEI depuis un petit moment et je suis vraiment emballé, bravo pour ton travail :honneur:

J'ai quelque petites questions, j'espère que je pousse pas le bouchon trop loin :pensif:

-je vois dans les fonctionnalités, "possibilité de se faire forger son arme/armure". Cela va-t-il etre possible avec des armes ajoutées? Faut-il apporté le matériel recquis au forgeron, et, le cas échéant, comment est calculé le prix supplémentaire à payer? N'est il pas possible d'ajouter à cette fonction à "possibilité de se faire enchanter son arme/armure (et meme se faire fabriquer des potions si on veut aller loin mais bon, les alchimistes en vendent, donc....)
A mon -très- humble avis, cette partie va fonctionner comme son mod "Faire forger" qui serait donc amené à disparaître, comme d'autres de ses mods ne faisant qu'une des multiples choses opérées par SEC.
Tout pareil. D'ailleurs, je recherche toujours activement le mesh qui fait planter la génération de bsa.... Tant que je ne l'ai pas trouvé, je ne peux pas mettre la nouvelle version en ligne... (En clair, seul Beziarum l'aura ce soir ou demain via Dropbox si je ne trouve pas...vu qu'il bosse également sur ce mod).

EDIT : Ayant toujours des soucis sur quelques meshes, je colle les fichiers sur Dropbox pour Beziarum.

J'ai commencé à copier les meshes et textures dans le répertoire de partage. SEC et SEU seront sur le dropbox dans un premier temps. SEI arrivera au fur et à mesure de son nettoyage de printemps.
Dernières versions de SKSE et de SkyUI requises pour SEU.esp et SEC_MCM.esp, dernière version de SKSE nécessaire pour SEC_Start.esp, et Skyrim à jour nécessaire pour l'esm de SEC.

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 01 févr. 2013, 10:22
par benorun974
Des nouvelles pour ton mod ? J'ai hâte de l'essayer...

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 14 avr. 2013, 12:06
par Gerauld
De retour, je fais le ménage dans le mod en ce moment et le rends compatible avec mon jeu (à jour avec tous les DLC).
Après plusieurs mois consacrés à d'autres projets, les affaires reprennent.

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 14 avr. 2013, 12:50
par sammyfisherjr
Youpiiii ! :)

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 14 avr. 2013, 15:34
par Galdrad
J'ai eu peur que tu ai définitivement abandonné le projet !

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 16 avr. 2013, 13:15
par Nayos
Bonjour. J'aurais une question au sujet des livres. Seront ce des livres rédigeables ?

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 30 avr. 2013, 08:54
par TheSpirou
Ah, bah enfin ! XD
Ça fait plaisir de voir que tu continue ce mod. En fait je l'avais installé mais il faisait crasher le jeu, alors j'attendais avec impatience qu'il sorte ! ^^

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 01 mai 2013, 13:08
par Gerauld
Nayos a écrit :Bonjour. J'aurais une question au sujet des livres. Seront ce des livres rédigeables ?
Non, ce seront des livres de sorts (déjà fait) et des livres présents dans les leveled lists pour la restauration des livres abimés (donc potentiellement des livres apprenant des talents).

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 01 mai 2013, 13:18
par Drakkan31
Si vous voulez me faire plaisir, trouvez un moyen de faire des teintures ! Snifff, j'en rêve !

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Posté : 01 mai 2013, 14:00
par arkanikorde
Je ne sais pas si c'est en core trop tard pour proposer mais est ce que tu pense que ce serai une bonne idée dans le cadre de ce mod, de modéliser des champs de de blé et des potagers, les quels on pourrai activer (de la mème manière qu'un filon à miner) pour déclacher une animation de bechage (elle existe on vois des pnj le faire de temps en temps).

L'on pourra récolter de cette manière jusqu'à ce que le champs soit épuiser (ou pas c'est toi qui vois) avec une récolte qui s'ajoute toute les 4sec (comme lorsque l'on mine). Cela permettrai un rendu un peu plus réaliste pour l'agriculture dans skyrim (et énormément pour les champs de blé)